Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 782 309 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2426

Hors sujet : Non, moi auçi je me soussi de l'ortografe...

:bravo:
2427

Hors sujet : Sam raçurhe

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2428

Hors sujet : moi ossi j'sui grave soussieu de l'ortografe, sa me dégoute tout ses gent ki écrive males

Bon, j'espère qu'après le 21 juin on aura un paquet de conneries on stage à raconter, parce que là, franchement, ça me manque ! Les votres sont sympas, mais les miennes n'existent plus... pour cause de "non-jouage" :((

Faites bien les cons le 21, j'essaierai de vous ramener quelques anecdotes croustillantes :bravo:
2429
Allez, la seule que j'ai à raconter me concernant. Rien de bien drôle, mais vachement humiliant à vivre.

Un soir, un copain batteur et son groupe jouent dans un pub, à Roanne. À la fin, ils tapent un bœuf (ils lui ont fait mal à la pauvre bête [je sais, c'est vaseux]); il dit à son bassiste que je fais un peu de basse. Ni une, ni deux, le bassiste me file sa gratte. Là commence la galère:
- jusque là, je n'ai toujours joué que sur une 4 cordes.
- sa basse est une six cordes, le manche est d'une largeur!!!
Ils me disent:
-T'as déjà joué tel morceau? (je ne m'en souviens plus, tant ce soir-là fut affreux).
- Non.
- C'est pas grave, les accords sont simples: do, fa, sol.
Je connaissais à peine cette chanson, la rythmique, encore moins. Ils ont eu du mérite d'avoir pu finir ce morceau sans faire de fausses notes, EUX. Tout du long, j'ai joué sur la corde de si en croyant jouer sur la corde de mi.

Depuis, j'ai acheté une 5 cordes, d'une part pour m'habituer, d'autre part parce que c'était mon rêve. Voilà, c'est tout, mais bien frustrant.

Matos à vendre

2430

Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.

:mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2431

Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.

ben mes-les tout court, on verra pour les placer plus tard :??:
2432
Bon, celle-là tient en 2/3 lignes. C'est une connerie d'ingé-son :
Ils ont coupé la musique d'ambiance généralement diffusée entre les groupes... sauf dans nos retours.
Forcément, ça devient dur de jouer. :?!:
2433
:ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2434
Moi, c'est tout con. Je mixe un groupe sur une console que je connais pas. Dans le speed, je fais comme d'hab, je prepare tout, et entre autres, je pan mes sources dont je suis sur, dont les over. Seulement, j'avais pas fait gaffe, mais le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano. Lorsque j'ai demute la tranche de l'over droit (un km 184), j'ai cru tout perdre: mes oreilles, la diff, et mon taf. Depuis, je verifie toujours en prenant une console inconnue.

Veni, vidi, vici... et prout!

2435

Citation : le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano

c'est une console chinoise, les boutons sont de bas en haut ?
non, mais, qu'est-ce que c'est ce truc !!! :lol:
2436

Citation : un km 184

C'est la longueur du câble?. Ça fait long, quand même!!! :clin:

Matos à vendre

2437
TEEEEEEEEEEEEEEEET!!!

"Guitariste n'y connaissant rien en consoles" spotted...!

:mrg:
2438
Je joue ce soir dans un bar, alors j'espère ne pas à avoir besoin de revenir sur le forum pour vous raconter mes conneries :non:
Allé je pris qu'il ne nous arrive rien!! :oo:
2439
On attend ton post demain à midi... :ptdr:
2440
Une fois on a joué du metal bien violent dans un collège de bonnes soeur tout ca devant des gamines de 12 à 15 ans et sur une scène faite en palettes.

Le pire c'est que le directeur nous a payé alors qu'on ne l'avait pas prévenu du style de zic kon allait faire.... :boire:
2441
Oué pas mal!! :diable:
2442
Pfffff...
2443

cool ça du metal dans un truc de bonnes soeur c'est pas banal
2444
En plus ça commence très mal, j'ai pêté une corde ( de basse !!!) à la répète d'hier soir. Je sais pas comment j'ai fait franchement. Et j'en ai achetté d'autres (des ernies balls) mais j'aime pas trop leur son (à 40€ en plus!). C'est la loose. :??:
2445

Hors sujet : dit moi analogue saw toi qui est fan de ce smiley as tu vu le superbe thread de la Javé team?? (Y-bryd)

2446

Hors sujet : non

2447
2448

Hors sujet :

:bravo:
2449
Bon c'est pas vrament marrant mais tamp pis je trouve quand même asser marrant

une fois y a un pote qui joue dans un petit concert le probleme c'etais que son synthé c'etais un ms-20 il ne conaisait que de nom la bête lorsque je lui est dis qu'il etais monophonique le mec :surpris: me dis "putain mais j'ai que ce synthé moi j'ai même pas une bar!" bon il c'est démerder et a reusis a negocier avec le magasin de music d'acoter pour avoir une petite bar qui etais en expo du coup il c'est fais un trip electro des anées 70 avec un ms-20 et un tr-505 le pire c'est que avec les drum bizares de la 505 et le son du ms-20 il c'est démerder pour faire un truc qui tripai bien tout de même mais bon heuresement que les mec du magasin etais sympas sinon il n'aurait que 1 seul son
2450
:?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.