Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 309 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Gal-eight
Hors sujet : Non, moi auçi je me soussi de l'ortografe...
Pevets
Hors sujet : Sam raçurhe
tryoruda
Hors sujet : moi ossi j'sui grave soussieu de l'ortografe, sa me dégoute tout ses gent ki écrive males
Bon, j'espère qu'après le 21 juin on aura un paquet de conneries on stage à raconter, parce que là, franchement, ça me manque ! Les votres sont sympas, mais les miennes n'existent plus... pour cause de "non-jouage"
Faites bien les cons le 21, j'essaierai de vous ramener quelques anecdotes croustillantes
Pevets
Un soir, un copain batteur et son groupe jouent dans un pub, à Roanne. À la fin, ils tapent un bœuf (ils lui ont fait mal à la pauvre bête [je sais, c'est vaseux]); il dit à son bassiste que je fais un peu de basse. Ni une, ni deux, le bassiste me file sa gratte. Là commence la galère:
- jusque là, je n'ai toujours joué que sur une 4 cordes.
- sa basse est une six cordes, le manche est d'une largeur!!!
Ils me disent:
-T'as déjà joué tel morceau? (je ne m'en souviens plus, tant ce soir-là fut affreux).
- Non.
- C'est pas grave, les accords sont simples: do, fa, sol.
Je connaissais à peine cette chanson, la rythmique, encore moins. Ils ont eu du mérite d'avoir pu finir ce morceau sans faire de fausses notes, EUX. Tout du long, j'ai joué sur la corde de si en croyant jouer sur la corde de mi.
Depuis, j'ai acheté une 5 cordes, d'une part pour m'habituer, d'autre part parce que c'était mon rêve. Voilà, c'est tout, mais bien frustrant.
Mxp_57
Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.
Léo 2003
Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.
ben mes-les tout court, on verra pour les placer plus tard
Léo 2003
Ils ont coupé la musique d'ambiance généralement diffusée entre les groupes... sauf dans nos retours.
Forcément, ça devient dur de jouer.

RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
papa prout
Veni, vidi, vici... et prout!
Léo 2003
Citation : le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano
c'est une console chinoise, les boutons sont de bas en haut ?
non, mais, qu'est-ce que c'est ce truc !!!
Pevets
Citation : un km 184
C'est la longueur du câble?. Ça fait long, quand même!!!
.Mous.
"Guitariste n'y connaissant rien en consoles" spotted...!
Gal-eight
Allé je pris qu'il ne nous arrive rien!!
machefer
agrosjea
Le pire c'est que le directeur nous a payé alors qu'on ne l'avait pas prévenu du style de zic kon allait faire....
Mxp_57
machefer
analogue saw
cool ça du metal dans un truc de bonnes soeur c'est pas banal
Gal-eight
Mxp_57
Hors sujet : dit moi analogue saw toi qui est fan de ce smiley as tu vu le superbe thread de la Javé team?? (Y-bryd)
analogue saw
Hors sujet : non
Mxp_57
analogue saw
Hors sujet :
Anonyme
une fois y a un pote qui joue dans un petit concert le probleme c'etais que son synthé c'etais un ms-20 il ne conaisait que de nom la bête lorsque je lui est dis qu'il etais monophonique le mec
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte