Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
... mais qu est ce qui se passe evec vous les gratteux ? Vous vous ruinez a acheter de beaux amplis plein de watts et apres sur scene vous voulez vous en eloignez !!! Serait-ce que vous l avez mis tellement fort que c est EGALEMENT INSUPORTABLE pour vous ?
Le cable c est un garde fou...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
972Posté le 29/04/2004 à 11:13:23
Enfin c'était qu'un Marshall
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
973Posté le 29/04/2004 à 11:39:37
D ailleurs, le meilleur son d un Marshall, c est justement qd il se casse la gueule... tu sais ? le Shbongue et apres le silence !!!!! ...
.. et hop... Jeudi soir, mon p tit groupe de jazz. Le clavier, vraiment parfois faineant, n a pas voulu retravaille la transpo de Take five; alors, il utilise la transpo du clavier... et ce qui devait arriver arriva... Il commence a jouer en oubliant de mettre la transpo ......
La dessus, je lui fais signe d arreter et commente bien fort pour que tout le monde puisse entendre: "non, s il te plait, aujourd hui j ai envie de le jouer dans la tonalite originale" ... ... le seul qui a pas ete dupe, c est le pianiste pro qui etait a la soiree. Il m a dit : "putain, qd il a commence, j me suis demande comment t allais t en sortir ..." ... pas de chichi, qd c est mission impossible, le mieux c est d arreter.