Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 885 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 339 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation : T'as vraiment vécu ça, ou tu l'as pompé d'un roman de Stephen King ?



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

'Tain, on n'a pas idée de jouer à Salem, aussi....

Bon, je suis de concert de WE, j'aurais pitête la (mal)chance de vous raconter des trucs.
1572
Eup
1573
J'aurais aimé avoir les qualités nécessaires pour inventer ça......mes chansons n'en seraient que meilleures, mais non, c'était du direct LIVE......pourtant, Dieu sait que j'en ai bouffé du King.......(pas le chanteur, l'écrivain.....). :clin:
1574
La toute derniere qui nous est arrivée ce matin....
Depuis hier , nous sommes en tournage (un magazine video sur la musique) en sachant que ce ne sera jamais diffusé (c'est un travail pedagogique). Nous faisons donc un magazine sur un artiste breton qui s'apprete a sortir son 2éme album au mois de mai 2005 ( faut pas que je donne trop d'infos....) depuis hier matin. Pour des raisons techniques , on ne tourne que le matin ( 9h-14h).
Hier , aucun problemes !!!! “THE" journée , celle dont on reve tant...
Aujourd'hui...... :nawak: :nawak: :nawak: ....à etre pas loin de vouloir se :shootme: .
On recupere le matos , ayant fait une liste commune (video et son ) , on se dit que tout va bien. On arrive sur le site , grand deballage du matos..... :nawak: :nawak: :nawak: ....Pour la lumiere , c'est un peu la merde etant donné qu'il nous manque quelques alim ( juste 2 sur 5) , quand à la camera , c'est pas grave si on a pas d'alim puisqu'on a deux petites batteries ( d'environ 1/2 heure chacune).... :nawak: :nawak:
Sinon , notre micro cravate n'a plus de pince .
Bon , allez , c'est pas grave , ça le fera quand meme... Hier , on était bien , aujourd'hui , ça le fera....tu parles !!!! Hier , nous etions dans une jolie salle bien insonorisé , aujourd'hui pour les besoins du magazine , on tourne....dans un collége . TRES TRES mauvaise idée.... Les puceaux , ça fait du bruit , meme quand on a un micro cravate et un canon (ck 98 d'AKG). Les essais son ne sont pas trop concluants , mais bon , c'est l'affaire de deux heures tout au plus , et puis on se debrouillera...Peut etre que la salle mitoyenne à la notre ne sera plus occupée quand on commencera a tourner...D'ailleurs , quand est-ce qu'on tourne ??? Il devait pas arriver à 9h30 notre bonhomme ???? On appelle , impossible de l' avoir tout comme notre presentateur. La tuile ! On peut meme pas se rattraper sur autre chose.Et passe le temps jusqu'a 11h 30...
Et la , miracle :ange: !!! Notre artiste daigne enfin repondre ; voix tres pateuse et tres grave....
Il nous explique en deux mots qu'hier , il s'est murgé la tete avec notre presentateur et que si on le cherche , on devrait plutot voir à PONCHAILLOU ( hosto de Rennes), il a fait un petit “coma" ethylique..... :nawak: :nawak: :nawak:
Bon....Que faire dans ces cas-la....
Il nous dit qu'il arrive dans 30 minutes , nous on se dit qu'on pourra quand meme lui poser des questions et enregistrer tout ça et les gars de la video se disent ( vu le coup qu'il nous fait ) qu'ils vont le filmer en gros plan !!! :pong: :pong: :pong: ....ON TIENT NOTRE VENGEANCE !!!!!
Notre artiste arrive tranquillement 45 minutes plus tard et nous demande direct un pastis....Euh , desolé mais on a pas ça ici , et puis en plus , on est dans un college alors bon , euh , ça le fait pas trop. Par contre , on a ramené une cafetiere , si tu veux un café , pas de problemes. Il accepte.
Quelle bonne idée on a eu!!! Avec tout de branché ( lumieres + DAT + cafetiere ) on a fait sauter les plombs de 3 salles de cours , dont la notre.... :fou: :fou: :fou:
Donc on repart pour 10 minutes de glande (un pote et moi , on commence à en rire un peu...)
Une fois que tout est enfin en etat de marche , on lance l'interview , l'un de nous posant les questions.
Je m'occupes de “percher" notre artiste , mon micro étant branché directement sur la camera (le cravate et le micro de questions sur le dat)....et la , que vois-je ????
Ce connard de cameraman (j'peux pas le blairer) à baisser mon niveau de micro...Mes peaks arrivaient à -12dB , maintenant , ils n'arrivent meme plus...Du coup , je dis “coupez" , le realisateur me demande pourquoi , je lui dis pourquoi , grosse engueulade à 3 , mon pote mort de rire...L'artiste ne disait rien , il buvait son café ( faut dire qu'il pouvait le deguster..). fin de l'engueulade .
On reprend.
Il est 13h30 , plus que 20 minutes de tournage....
Tout marche pour le mieux quand notre decor se casse la gueule....PFFFFFF !!!!!!
:violent: :violent: :violent: cet artiste et puis ce cameraman et puis tout le reste;
13h40 , on tourne quand meme.
Notre artiste dans une de ses reponses nous dit que la ponctualité est une qualité que son pere lui a -heureusement!!!- transmise....avec mon pote et le cadreur on rigole tellement que la prise est foutue!!!
Quand on était en train de ranger le matos , il nous dit qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule sinon , il arrete le tournage....Que voulez-vous repondre à ça????
Peut etre demain ou jeudi j'aurais un meurte à vous raconter...
Celui d'un chanteur breton...

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1575
Le nom !
le nom !
le nom !!!

(ou au moins les initiales...).
:clin:
:mdr:
1576
L' artiste que j'ai envie de :rocket: a pour initiales O.T.
C'est tout !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1577
J'ai trouvé !

c'est otienne taho !
:mdr:















(non, je déconne... c'est tascal obispo...).
:oops: :mdr:
1578
Je sais...
y'avait aussi olan tivell !...





















et oann tiersen !...
:mdr:
1579
1580
Atrocity et Leaves Eyes attaqués par la police française à Paris

Après leur concert à la Locomotive le 28 novembre, des membres
d'Atrocity et de Leaves' Eyes ont été arrêtés pour une raison que le
groupes qualifie d' "infraction arbitraire".
L'incident s'est déroulé après que groupes et roadies aient terminé
de charger leur bus stationné face à la Loco. Des agents de police
sont arrivés et ont demandé au chauffeur de partir immédiatement. Du
fait d'un embouteillage c'était impossible à ce moment précis.
D'après le communiqué des groupes, les agents auraient commencé à
parler sur un ton très agressif, allant jusqu'à menacer d'arrêter le
chauffeur. Après que Liv Kristine et Alexander Krull se soient plaint
du comportement rude de la police, Alex a été frappé puis tiré
violemment du bus et plaqué au sol. De même, Liv Kristine a été
projeté contre le flanc du bus et blessée. Sans aucune explication,
Alex Krull a été arrêté, de même que le chauffeur du bus, le tourneur
et un journaliste allemand qui avait tenté de calmer les policiers et
de les empêcher de s'en prendre à nouveau à Liv Kristine. La scène
s'est produite sous les yeux de centaines de visiteurs du Moulin
rouge et d'autres clubs. Tous les quatre ont été emmenés au
commissariat, où ils ont dû passer trois heures sans la moindre
explication sur leur arrestation.
Seule une forte pression de la part de l'ambassade d'Allemagne a
permis leur relaxe.

Si vous n'avez pas confiance en mes talents de traducteur (à juste
titre) :
http://www.side-line.com/news_comments.php?id=4142_0_2_0_C