Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 716 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
pilip
Moi il ne m'est pas arrivé d'incident sachant que je n'ai fait que quelques representations tscéniques.
J'me souviens par contre d'un concert, c'était celui du peuple de l'herbe y'a 2 ans aux Vieilles Charrues...le concert se passait bien, bonne balance, bons musiciens, nikel quoi...et tout d'un coup le son façade stoppe net...mais pas les retours, donc les musiciens continuaient à tripper comme des fous sur scène mais on entendait plus rien. Alors on s'est mis à gueuler et à siffler comme des porcs (plusieurs milliers de personnes qd meme !)...et les musiciens étaient tous vexés car ils croyaient que ça leur était adressé!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
quinine4
Il continuait à chanter en se faisant huer.
Puis à la fin du morceau il interpelle le public, comprends fais son ptit show et retourne tous les retours vers nous.
JµOn entendait à peine mieux mais le geste est sympa
Statik
Micmick
pilip
La musique, c'est comme les filles, il vaut mieux etre seul que mal accompagné...
le bof !
Bertrant
600 personnes, content.
Comme on bosse avec une groovebox, on se dit que l'on fera le concert avec des ears...
Puis un morceau arrive, ou je chante, et mon pote joue du clavier + grosse caisse/charley.
Seulement, notre tech son avait muté en facade le clavier...
On s'apercoit de rien, on joue sans problèmes pusiqu'on a le clavier en retour, mais pour le public : grosse caisse charley et chant, ca devait faire un peu vide....
Mais si, mais si, on va y arriver...
YanLowFreq
le gratteux change sa Strato pour une acoustique, mais, tiens tiens, il la retrouve parterre.... sans que ça lui cause le moindre soucis, il commence sur les trois cordes aigus.. pas de lézard jusque là ... après l'intro, il enchaine sur la rythmique en même temps que son chant, la basse et la batterie, et là horreur , toutes ses cordes graves était désaccordée, la gratte par terre, c'est qu'elle était tombée !
Comme il chante en même temps que sa rythmique, il capte pas tout de suite qu'il est archi faux.. je m'approche de lui et lui fait
bon du coup, pour se remonter le moral, on a vidé le bar

pilip
Will Zégal

Anonyme
Le chanteur est partie à fond sur sa gratte dès la 1 chaons, on entend pas de guitare...il appuyait sur pleins de pédales en paniquant, et puis ou bon d'un moment la gratte est venue...
Il ont joué 1/2h....le pire était pendant les slow, on entendait à peine la musique
LES PAUVRES, je sais pas ce qu'il sont devenus..
Micmick
pulvonium
Matmatah, vous connaissez, rock festif breton. Les Svinkels, c'était du hip-hop
Je dis pas que c'était mauvais, je dis que j'aimais pas.... et 95% du public non plus d'ailleurs ! Le "C.O.S. Award" (Connerie On Stage Award) au manager qui a eu l'idée saugrenue de programmer un groupe si peu à sa place avant Matmatah... J'étais mal à l'aise pour eux...
Yannou le Jacky
C'est du rap peut etre , mais y'a beaucoup de leur public qui sont pas rappeurs pour un sou. Y'a meme énormément de metalleux. Avec des paroles comme ca c'est un peu normal !
Jacky repenti. SeuRn
pulvonium
Et j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que j'aimais pas.
Et j'insiste, j'étais pas tout seul !!!
Le groupe lui-même, pendant leur set, nous a dit qu'ils s'étaient fait jeter la veille, à Strasbourg...
Micmick
Djardin
Hors sujet : les svinkels, moin aussi, ca me faisait peur un groupe de rap!
Mais je les ai vus aux eurocks l'an dernier, et trop bon !
des vrais rockeur, ouais !
ils disaient que des conneries aux publics, super ambiance avec eux !
c'est du rap, mais avec une ambiance punk-ska !
(et un DJ super fort, qui te fait des solos de scratching, aussi bô que des solos de grattes!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Yannou le Jacky
Hors sujet : DJ Pone, c'est clair que c'est un tueur ce gars !! Un des meilleurs DJ francais apparement. Le solo fait avec la cellule !! Bien impréssionant !!
J'espere que t'y à eu le droit aussi !
Jacky repenti. SeuRn
pilip
et qu'il disait que des choses pas intéressantes entre ses chansons...style "Ca sent l'savon, c'est qui qui vient d'se laver ça sent l'savon..." On l'a connu plus inspiré l'Mano !... -= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Altayor
C'est pas vraiment une connerie mais un truc un peu lourd.
Scène ouverte dans un troqué. Avec deux potes, on se fait un boeuf acoustique guitare/basse. Un type vient et demande s'il peut jouer de la batterie. On lui répond gentillement non mais insiste, insiste... Il se barre, revient, repause la même question et reçoit la même réponse. Il se barre à nouveau puis reviens se mettre derrière la batterie et commence à jouer. Il était pas mauvais...mais pour jouer tout seul. Il tapait systématiquement à coté du temps. C'était un peu lourd...
swoonboy
1: le guitariste vien boire un verre dans notre bar de roads, il ny a eu que 2 ou 3 personne qui la remarqué. le clown de notre equipe(qui ne la pas vu) commence a taper au djembé, une remarque fuse"tu ne sais pas jouer, c'est nul" ou un truc comme ca, et le clown de repondre "ce n'est de toute facon pas pire que kyo!"
2:pendent leur concert ils on recu pas mal de tomates et d'oeufs sur la gueule(et des lettres d'amour mais ca on s'en fous)!!!
je crois qu'ils ne sont pas pret de revenir en suisse
S.d.m
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bonzay
pilip
Les Berus sont passés, gros bordel mais une pure ambience...et juste apres Diam's...elle se fait huer comme personne...et des punks lui jettent des gobelets de pisse à la gueule !!!
elle s'est barrée à la moitié de sa presta en chialant...ohhhhhhh
- < Liste des sujets
- Charte