Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 424 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1121

Salut les aminches.

Je rappelle que ce thread est dédié aux annecdotes rigolotes de scène.
On peut échanger un peu, mais pas trop dériver en HS, merci :bravo:

Ces dernières pages, ça pousse un peu mémère dans les orties. :clin:

Elles ont rien fait les orties !

B.b.

rencontre d'AFiens bretons le 17/06
1122
Ah, il s etait bien foutu de ma gueule le clavier il a quelque mois hein !!! et bien, c est lui cette fois ci qui a joue tout le concert avec la braguette ouverte vendredi... avec en plus la chemise qui sort :mdr: :mdr: :mdr: ... evidemment pas un seul membre du groupe a moufte. On lui a juste dit a la fin du concert :8) ...
1123
Bon j'avais promis un compte rendu du concert dans une concentration de motards il y a qques semaines .
ça a été encore pire que ce que j'imaginais :
déja , on arrive , on peut pas débaler avant 1/2h paske la route était close pour qu'un type puisse rouler très vite sur une seule roue et essayer en vain de faire éclater son pneu arrière dans un nuage de fumée nauséabonde... soit...
le mec qui organise le "concert" nous rejoint (il faut savoir qu'on a accepté de jouer gratos , le mec était sympa tout ça) et on a du batailler pour que le copain de la chanteuse , qui a fait office de roadie puisse bénéficier d'un pauvre sandwich...
enfin passons , la scène avait de la gueule , la sono avit l'air pas trop pourrave , la batterie était cool...bon...
puis le premier groupe arrive ( il avaient décidé de faire les balances"à l'américaine":lol: cad pas de balances )
le son était zarbi , vraiment , on entendait pas le chant, la gratte était super fort , je vais voir l' "ingé son" lui en parle , et le type m'explique tranquillement que c la faute au groupe-qui-font-qu'a-se-remonter-tout-le-temps ...
on attend ,:boire: , on attend :boire2: (on jouait en 5e)
on arrive sur scène , motivé-e-s et bourré-e-s , on commence un morceau et la , pas de chant ... arf...
le gars aux "retours" :ptdr: nous fait signe d'attendre , vien débrancher et rebrancher 2-3 trucs , panique complètement , ca crève les yeux...il tente de remettre du chant , larsen ENORME... nous on continue à jouer , impro (on fait de la noise), bruit , rockn'roll quoi...
:boire2:
3 chansons et 25 min plus tard , tjs un son ultra pourrave, c'est a moi de chanter , et la tout s'accélère: un mec monte sur scène pour faire semblant de se branler avec un saucisson ,
pas de chant , son pourrave, assez !!! je pose ma gratte, dégage le mec , descend de scene, vais "expliquer" aux ingés sons qu'ils font n'importe quoi et me barre :oops:
laissant mes comparses sur scène :oops: :oops: :oops:
voila...
ceci dit , 2 semaines après , on en rigole(ca fait quand meme un bout de tps qu'on joue ensemble) voilou... :volatil:
1124
:ptdr: C'était un skètche ou quoi? :ptdr:
1125
Tu relances bien le poste avec ton histoire de saucisson phallique :mdr: :bravo:
1126
Ouais n'empêche que j'ai eu l'air d'un con :mdr:
wijzz -> j'ai le sens de la formule :bravo:
1127

Citation : je pose ma gratte, dégage le mec

:ptdr: Ah c'est trop bon! J'imagine la scène!
1128
Tiens, j'oubliais une autre anecdote de concert.
Pour certaines chansons, le guitariste/chanteur utilise un capodastre - pas mon frère, bizarrement :???: -. Pour la première chanson, on se dit qu'on va faire gaffe, c'était déjà arrivé qu'il l'oublie sur cette chanson. Là, il ne l'oublie pas et nous fait encore un petit sourire style "vous en faites pas, maintenant, j'oublie plus ;)". Ok, pas de pb. Mais pour une nouvelle chanson, il en avait aussi besoin, et là, il l'a oublié... Alors, on commence, lui peinard, moins aussi - pas compliqué pour un batteur :D -, la bassiste commence, mais on sent qu'elle a du mal. Personne ne comprend, puis mon frère rentre. Et là, ça sonne vraiment très très faux. Jusqu'au refrain où là tout le monde comprend. On a bien rigolé, plus personne ne connaissait les paroles ni rien, elle a duré en plus trop longtemps. Le pied, quoi :)
1129

Hors sujet :

Citation : le guitariste/chanteur utilise un capodastre - pas mon frère, bizarrement

Ton frère est un capodastre ? :?!:

1130
'p'tain, j'y joue Samedi à une concentre moi... :diable: j'espère que ça va mieux assurer au nivo organisation, sinon,... j'vomi partout.

:demon:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.