Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 263 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1201
1202
Je suis sauve!!!
Si j'avais dit qu'elle etait bonne (la "fille") ca aurait prouve mes tendances!!!
Y a pas de mal a pratiquer la masturb devant un bon concert de brian setzer.
1203

Citation : Y a pas de mal a pratiquer la masturb devant un bon concert de brian setzer.

:ptdr:

Piaz

1204
1205
1206

Eh ! Les mecs ! Ça part en c... là :
- digressions diverses
- phrases non conformes à la lecture par des adolescents boutonneux (que vous allez échauffer)
- messages de smileys.

Molo ou je sors ma modéreuse automatique

Va encore y avoir de l'italienne mourue :mrg:

b.b.
1207
Lol Billy........vive les italiennes :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:

@++
ddtx2424
1208
Desole, mais ca fait telement longtemps que j'ai pas joue donc j'ai pas de conneries...
Enfin si j'ai joue y'a deux semaines mais c'etait bof...Bon je vasi raconter pour rester dans le sujet.
C'etait pour une fete sympa, l'apres midi, un gars m'avait propose de jouer quelques morceaux. D'habitude c'est dans le genre accoustique assis sur un tabouret, mais la j'etaios deconcerte: seulement guitare electrique et pas de tabouret (j'ai horreur de chanter des chansosn calmes debout et seul, avec un groupe derriere ok, mais la non!!).Donc ca m'a perturbe.
Ensuite comme j'avais passe la semaine a sortir et boire, j'avais la voix en piteux etat.
J'avais pas ma guitare et j'ai pas pu faire un effet ou je deplace mon capo pour changer de tonalite.
Et puis surtout, y'avait une fille qui m'avait rembarre la semaine precedente et qui me prend trop pour un neuneu!! :oops:
Donc j'ai joue et chante comme une merde :(((
y'a quand meme 3 personnes qui m'ont dit que c'etait bien!!!! :8O: ???
De toutes facons, personne n'ecoutait vraiment.
1209
Mini connerie: utiliser le pod sur scene, toujours dans le cadre des petits concerts intimiste dans un bar ou j'accompaganit une fille a l'electrique (ellle a l'accoustique):
Je m'etais fait un preset son clair-crunch bien sympa, reglable au volume de la guitare, sauf que mon jack a tourne le bouton du simulateur d'ampli et je me suis retrouve sur la simul rectifier, gain a fond.....sur un balade c'est pas top!! :furieux:
1210

Citation : mon jack a tourne le bouton du simulateur d'ampli et je me suis retrouve sur la simul rectifier, gain a fond.....

ça c'est créatif. :bravo:

ça me rapelle quand mon jack se prend dans ma pédale de volume....ça peut être un bon plan pour couper le volume à distance, mais c'est rarement au bon moment....