Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 258 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1601
Fasciste !
1602
Les bretons...

les italiennes...

pfffuuuuttt !...

pas facile ce thread !

:lol:
1603
Et les connards....

[Mot employé d'ailleurs 768 ou 769 fois dans ce thread (je me suis ptet planté d'un...)]
1604
Nan, je les ai recomptés, y en a bien 768.
...enfin, 769 avec le tien, du coup :bravo:

Citation : T'es vraiment un connard, au fait.
Parfaitement, un CONNARD :!:
Ah ben c'est con, finalement tu t'es gourré :mdr: :coucou:

1605
De nouvelles conneries on stage ?
1606
Apparement pas : Chouby a pas l'air d'être rentré de tournée :diable:
1607
Une fois on était en retard pour monter sur scène parce que le pianiste faisait une bataille d'eau avec les organisateurs et organisatrices (!), backstage !

j'en ai profité pour remplacer son tabouret de piano sur scène par un siège de 1m60 de haut (genre siège d'abitre) qui trainait dans un couloir...

qd il est rentré sur scène, humide et dépité devant son "tabouret" !... le public était content !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
1608
:ptdr: excelent! :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1609
-->billyboy: :lol: :ptdr: :ptdr:
1610
Et celle-ci :

A une jam, un poivrot cherche à brancher une grate dans un ampli sur lequel je suis déjà branché ; il retire le jack qui relie mon instrument au combo et se branche... sur ma guitare !! :??: