Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 296 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1351
C'etait il y a 2 1/2 j'etais encore au lycée et avec mon groupe de l'epoque on devait jouer pour le carnaval du lycée (nous on jouait du metal) et pis vla ti po kon kommence a joué on fout bien la sauce et a un moment on voit de la fumé je me demandait si au final il n'avait pas mis un appareil a fumée et en voyant la gueule de mon gratteux j ai compris que c'etait son retour qui avait cramer et 30 sec plus tard c'etait celui du batteur. on c'est bien marré en voyant la video

Play it loud

1352
Ben y aa pas moyen de voir la dite video?
1353
Bah le probleme c'est que je ne l'es plus ça date a mort et je ne joue plus avec les gars de ce groupes y en a meme certain que j ai po vu depuis 1 an :|
Je chercherais chez moi pitete que je l ai laisser trainer chez moi

Play it loud

1354
Bonjour à tous,

Ce forum m'ayant bien fait rire je me lance également:

Lors d'un concert de musique africaine, un groupe qui débarquait du fond de l'afrique, n'ayant jamais fait de concert sonorisé, se retrouve sur une grosse scène dans un festival de world music, début de concert cool jusqu'à ce que le mec du light déclenche la machine à fumée. Les mecs n'ayant jamais vu çà ont cru qu'il y avait le feu et se sont barrés en courrant laissant là matos et public...
1355
:ptdr: :mdr: Le choc culturel
1356
A propos de machine à fumée (pas à fumer hein :non: )

Un soir on faisait un petit concert dans une salle des fêtes, un concert bien pourrit avec 2 potes devant et tout le reste dehors (40) donc très bof bof...

Puis le gars qui faisait les lumières (y'avait pas de son c'était direct ampli + micro du DJ) à eu envie de lancer la machine à fumée et le stromboscope en même temps...


Catastrophe!!! La fumée m'arrive en plein dans la gueule à me faire pleurer (je suis chanteur et guitariste) et le stromboscope est réglé très lentement mais alors mais très lentement peut-être autour de la seconde.
Résultat: je chiale, j'y voit rien à part blanc/noir/blanc/noir... et je joue devant deux pôtes qui ont déjà vue le concert 4 ou 5 fois...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1357
Salut tt le monde
Mon anecdote :
on est parti avec mon groupe en concert et le batteur avait pris sa remorque pour mettre sa batterie. au retour , un pote conduit, met la zik à fond, tout le monde fait le con dans la bagnole sur un trajet de et quand on arrive chez nous, on entend un gros BLANG GRR BLANG :8O: , dans le rétro on voit des étincelles :oo: . on s'arrete, et la on a compris pourqoui les gens faisaient des appels de phares en nous voyant sur la quatre voies :
on avait crevé sans le savoir :oops: et l'essieu avait raclé la route quasiment tout le trajet ...
Heuresent la batterie était intacte :8)
1358
OH merde la chute est pourrie... :mdr:
1359
Ça c'est fini comme ça que veux tu
1360
:bise: C pô grave. ;)