Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 873 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 813 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1421
Une fois aussi on s'intalle sur scene, tout le monde est pres a jouer, (on nous presse un peu d'ailleur), et mon bassite m'appel pniqué:
"-Mon ampli marche plus, vite comment on fait..."
Alors je cours vers son ampli, tout le monde en panique, et ce gros con avit oublier de monter son gain!

:???:
Musicalement
1422
Dans le genre on a eu droit a l'ingé son qui a pas monté assez fort le guitariste soliste et qui se barre au bout de 3 minutes de concert pensant que son boulot est fait ...

Résultat : un concert tres rythmique avec des solos improvisés du gratteux rythmique et des solos sans guitare rythmique...

une conception assez spéciale du rock ...

:bravo:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

1423
Encore un pour le fun!!!!

En plein solo le gratteux qui marche sur sa disto, le jack qui casse a l'interieur!!! forcement ca c'est fait remarquer!!!!
Musicalement
1424
Ou encore un concert pourri, avec l'inge son qui gère la facade avec nous sur la scene!!!!
( vous avez deja essayé de gérer le son en facade quand vous avez la console qui se trouve derriere le batteur ?)
Total il parait qu'on entendait que la basse et une 1h de basse rythmique ca doit etre chiant , mais heureusement qu'on avait des potes ; Ils sont resté quand mm!!!!
Musicalement
1425

Citation : l'inge son qui gère la facade avec nous sur la scene!!!!

Toi aussi t'as joué à la Java ?
1426
1427
Fin de concert.
Je sors de derrière ma batterie, direction le bar, et là un mec me félicite pour le set et me dit "T'assure grave à la basse..." :((
1428
1429
J en ai 2 pas mal:
1-un concert en plein air la balance viens juste de se finir on commence l apero.Le public arrive avec une forte bourrasque de vent ,qui fait tomber lagratte du soliste et les cymbales du batteur.Bilan concert sans soliste et sans cymbale
2-le batteur qui est assez bourrin dans son genre.nous etions en train de jouer une de nos compos quand tout a coup je vois passer a coter de moi une baguette.Je vous le donne en mille un gamin de 4 ans passé par la.bilan bagarre avec le pere sur scene les flics et l ambulance en moins de 10 minute
1430