Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 749 297 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1921
:ptdr:
1922
Ca pepe et meme du coin qui sorte leur relique pour la fete de village, je connais !!! :bravo: .... Moi j adore. Le mec qui sort ces castagnettes et entonne un "HAYYYYY ma mere pourquoi m as tu fait caaaaaa " entoure de tout le groupe en costume disco/funk des annees 70 :aime: . Une perle.
L ete dernier, on a meme tous suivie (surtout le bassiste et moi - pas mal d experience du sujet :8) - ) en jouant "suspiro de España" (un paso doble classique) avec la vedette locale. Enorme succes :bravo: surtout qd le basiste est partie en Slap et que je me suis tape un solo: Fusion total de 2 mondes :aime: Un de mes meilleurs souvenirs musical.
1923
Tient une petite pour la route... j pense que vous savez que parfois je pete les plombs sur scene. Il y a 2 semaines, je fais monte une jolie minette pour chanter avec moi. Un de mes classiques :bravo: . Sauf que la tous les membres du groupe ont ete chercher leurs minettes et on c est retrouve 14 sur scenes :mdr: :mdr: ... A la fin du morcif, le bassiste dans le micro : " tu vois y a pas que toi qui sait le faire !!!!" :mdr: :mdr: ...
1924
Super "déjantée" un concert à la Dolce Vita, Lausanne, Suisse. Championnat du Monde de la Gratte....organisé par L'EJMA. Il y avait une partie tout a fait sérieuse, avec des zigues pas piqués des hannetons, le premier prix une Garry Levinson offerte par lui-même et un endorsement, donc yahoooooo! Je participais au championnat mais version "déjantée"! J'allais jouer avec des zicos que je ne connaissait pas et ça serait un combat de gratte!!!!
Ha! déjanté? vous avez dit déjanté? OK! Pas de prob. les grattes étaient fournies par un luthier français qui construisaient des trucs fous.Du style , un petit moteur éléctrique SOUS un micro que l'on pouvait déclencher comme on le voulait, des micros rebobinnés façon centrale nucléaire, on voyait les cordes plier au niveau des plots...!des bidules et des machins qui faisaient "ouïp ouïp" ou bzoiïïïïïïg quand tu jouais, bref le gros délire. Je débarque sur scène en short à fleurs, des bottes de pêche, torse poil, des gants de cuisine roses fluos avec les doigts coupés et un magnifique chapeau de pêcheur breton, la claaaaaaasse! Je vous raconte pas la gueule de ma copine... :(
Un ampli Mesa Boogie à donf et go! hahahahaha! un moment donné, je veux faire un vibrato, pas de whammy sur cette gratte très étrange aux sons très exotiques, pas de blème j'empoigne la tête du manche et je pousse en avant et je tire en arrière et..... kkkrakkkk.... :8O: je me retrouve avec une gratte pliable.....heuuuuuuuu! Du coup, le luthier de génie fonce sur scène avec UNE AUTRE gratte, je change et je repart dans ce délire pur sucre. Bien entendu, personne ne s'est arrèté pendant cet intermède, hahahaha! et je me suis retrouvé à empoigner le manche cassé et arracher le tout, les cordes, les mécaniques et utiliser le manche comme un archet en le frottant sur les cordes de la NOUVELLE gratte que j'avais calée sur mon épaule comme un violon.....délire complet et total, un son de fin du monde. Il y a une vidéo qui a immortalisé ce pur chef d'oeuvre de l'art brut musical, malheureusement c'est pas moi qui l'ai. Je l'aurais mise en ligne. Ha oui encore une chose.....j'ai fini ex aequo......... :bravo:
Micmick
1925
Heuuuu Chouby, nous on est déjà dix sur scène, sans nos nanas.... :oo: t'imagine ?
Micmick
1926
Le seul moyen de vous en sortir c'est de baiser entre vous, alors :oops2:
1927

Citation :
Le seul moyen de vous en sortir c'est de baiser entre vous, alors

:mdr: :mdr: :mdr: :langue: :langue: :mdr: :mdr: :mrg: :fou:
1928
:mdr:
Dans mon groupe principal on est 7. C est deja pas mal....
1929
Alerte mode 3615 mylife

nous pour l'instant on est 2 mais on risque de passer à 5...

fin d'alerte 3615 my life

:mdr:
http://notaperfectgirl.com/
1930
Alerte mode 3615 mylife encore une fois

Non pardon, on VA passer à 5, y'a pas moyen !

fin d'alerte 3615 my life c'était la dernière (de la soirée)
http://notaperfectgirl.com/