Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 995 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1521
Ne lui jetons pas la pierre: QUI n'a jamais vomi sur une console son ? Je vous le demande !

:noidea:
1522
Histoire d'eau, le retour (pas vécu mais vu) :
21 juin 2001, Paris 5e, concert en plein air de 4 groupes métal et 1 électro. C'est donc la fête de la musique, la scène est installée devant un disquaire qui vend ce genre de zique.
20 heures et des briquettes, le 2e groupe commence à peine à jouer : un type qui habite au-dessus du magasin de disques en question balance un seau d'eau du 2e étage :oo:
L'enculé :fache2:
1523
Il s'en est sorti vivant ?

Citation : Ne lui jetons pas la pierre: QUI n'a jamais vomi sur une console son ? Je vous le demande !


Ben... moi. Désolé. :noidea:
1524
ça me rappelle un lieu "celte" mythique de montparnasse !

la vieille qui habite au premier au dessus de la porte d'entrée se lache un peu parfois...
et aime bien verser son pot de chambre sur la gueule du public quand il ressort !!!...

:mdr:
1525

Citation : Ne lui jetons pas la pierre: QUI n'a jamais vomi sur une console son ? Je vous le demande !


Bandes de pochtrons! :beurk: :diable:
1526
Ct ps en face du Boulinier ton histoire show_pulse?
Car ca doit etre une habitude dans le quartier (heu un peu parout en fait) car l'année suivante sur le trottoir d'en face, je me suis pris de la flotte aussi! Bon, tant que c pas la pluie comme cette année à Paris.... :furieux:
1527
Je confirme le Druide, je l'ai jamais vu faire, mais je peux te dire que si jamais elle me le fait, je monte et ça fera un fait divers !!!
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1528
Slow pulse, je vois de quel concert tu parle!
C'etait Old dead tree et compagnie qui jouaient. C'est une ptite vieille qui balance des conneries par la fenetre. Mais en fait c'est une tradition, a chaque fois qu'ils font ce concert pour la fete de la zic la vielle fait chier son monde.
Elle balance divers conneries : flotte, bout de pains etc. c'est pas tres tres mechant mais c'est lourd quoi.
Surtout que la prefecture donne son accord pour le concert! :roll:
1529
Oui, c'était The Old Dead Tree, mais dans mon souvenir c'est un quadra qui a balancé le seau :noidea:
1530
Mort de rire

un concert pour halloween dans un rade pômer !
soirée déguisée on arrive, on balance et la le proprio nous lance l'éternel " c'est fort vous pouvez pas baisser ! nous ce qu'on veut c'est une musique d'ambiance pour le repas ! :8O:
alors nous on essaye de lui expliquer qu'on peut pas jouer - fort que la batterie et on lui fait comprendre qui fallais pas prendre un groupe de rock ! :fache: le gars nous lache et on mange on bois normal ! sauf que le batteur de l'époque etait un peu alcolo et qu'il avait pris sa muzette avec lui et il se met a picoler discretos derriere sa batterie ! là les gens arrivent et se mettent a table ! pas un gus déguiser a part la mére et le pére du bassiste ! mort de rire !
:mdr: on commence a jouer et là on voit bien que ca fait chier le proprio et les gus !
le gars remet la charge "vous pouvez pas baisser" et se rassoie
vu que le batteur etait pas tres claire on lui dis de taper un peu moins fort et là il nous pette dans le micro un gros " ON LES EN**LE LES VIEUX MAIS TOUS A DONF !"
bah ! nous on voulais pas ce facher avec notre batteur ! :mdr: :mdr: :mdr: