Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 310 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1431
Un truc completement naze:pour faire mon malin en sound check j utilise ma metal zone ke je nallais pas utiliser mais je trouvais ca sympas comme son de soundcheck pour reveiller le public.puis 5 10 minutes plutar on reviens sur scene prés pour jouer. et un deux et un deux trois quatre et MERDE je lavais pas eteinte .je vous raconte pas la gueule des cooequipiers a ki j ai fais une drole de surprise.apres kelke foutages de gueules dans le public on a recommencé avec les boules et ma pedale ke j ai balancée en backstage avec autant de grace ke kurt cobain ki pete sa gratte.
1432
Bravo, bravo. Faire une balance avec une config que tu n'utilises pas en concert, voilà exactement le genre de chose qu'on adore, non autres sondiers. Cela étant la bourde que je vais vous raconter remonte à juin, et comme elle est Kolossale, je la ramène pas trop.

L'installe n'avait pas bougé puisqu'on avait fait un concert dans la même salle la veille (je ne dirais pas quoi ni où des fois que le client visite le site!!!). Donc moi (au retours), je ne touche à rien dans ma config, ça rentre dans celle de la veille, génial. Sauf qu'a un moment, je sens que ça va accrocher (pendant le concert, évidement, pas en balance). Je me rue sur les EQ, et bizarrement, ne trouve pas. Je cherche, je cherche, je commence à désespérer, avant de me rendre compte que je n'avais pas rallumé la baie d'EQ !!!

La honte (c'est la première fois que je le raconte d'ailleurs, c'est dire)

Non, là c'est carrément une faute profesionnelle.

La MEGA-BOULETTE-QUE-TU-FAIS-JAMAIS-ET-QUE-QUAND-CA-ARRIVE-A-QUELQ'UN-TU-TE-FOUS-
DE-SA-GUEULE-EN-TE-ROULANT-PAR-TERRE-ET-EN-HURLANT-DE-RIRE-EN-TE-TENANT-LES-
COTES-DE-PEUR-QU'ELLES-NE-PETENT-TELLEMENT-CA-TE-FAIT-MAL-PARCE-QUE-TU-RIS.

Mais bon,je l'ai faite.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
1433
Tu t'es vu quand t'as bu? :lol:
1434
1435

Citation : Tu t'es vu quand t'as bu?



J'aurai dû m'enfiler une petite Zub avant !!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais il n'est jamais trop tard.

:boire2:

Cela étant dis, je ne bois jamais avant un concert car l'alcool me change carrément l'oreille. Mais alors carrément. Et vous ?
1436

Citation : Cela étant dis, je ne bois jamais avant un concert car l'alcool me change carrément l'oreille.

T'as essayé de le mettre dans la bouche ?
1437


Arrête l'alcool :non:
1438

Citation : T'as essayé de le mettre dans la bouche ?



Ah ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Pas con !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1439
1440
Petit concert cet été, trankilou, mais preparé un peu à l'arrache...
J'avais pas d'ampli perso, donc tout ce que j'entends viens de l'ampli de retour qui a fait son temps (et qui saute pendant une dizaine de seconde dès que le chanteur gueule un peu dans le micro...)
Donc deja, je suis mal parti pour bien jouer vu que je ne m'entends que quand le chanteur ne chante pas...
bon, c'est pas grave, je connais les morceaux, et je fais pas d'impro, normalement ca doit passer a peu près...
et là, la nuit tombe, ma guitare est toute noire avec des petits reperes ridicules, et j'ai un spot en plein dans l'oeuildonc je ne vois plus du tout mon manche...
J'essaie de me deplacer sur toute le scene pour trouver un endroit ou je vois quelque chose, et finalement je me place dans un coin un peu eclairé, pres des facades, quasiment dos au public.
Bilan, une grande partie du concert a jouer en sourd-aveugle, et pas mal de commentaires sur mon jeu de scene original ("sympa, mais ca fait un peu autiste" )