Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 048 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
t-tuxx
Hors sujet : C'est quoi comme ampli ?
Djardin
Nempeche que quand même, un ampli, ça se respecte merde, c'est sacré ces machines là !
(si y a un type qui fait ça à mon mien, je lui rentre sa basse dans le cul jusqu'à ce qu'elle resssorte par les oreilles!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
t-tuxx
ibraz
six entrées, deux par "partie" chaque "partie" a un volume, un equalizer deux bandes, deux switches, un pour la réverbe, un pour l'od. un potard de réglage de la réverbe pour tous les canaux, un pour le gain de l'od, un hp de 14 pouces jecrois, plus un cone pour les aigues... 100w un volume général + potard de présence...
t-tuxx
ibraz
t-tuxx
ibraz
personne a une idée de ce que c'est comme marque??
ps non, les cordes c'est tranquile yen a autant qu'on veut, mais c'est surtout les pièces et les luthiers qui manquen parceque ça vient des us, c'est comme les grattes, ya que des yamahe, squier, et pas les meilleures...(pacifica et compagnie) mais bon, ya des occases sympa (ma dean par exemple)
Hit !
Hors sujet : Euh... si on r'venait au sujet, les gars ?
Je compatis amplement (c'est la + stricte vérité) mais bon, ça coûte rien de créer un thread à côté en mettant un lien, là... ONZE post hors-sujet et même pas écrits en orange, 'trouvez pas que c'est un tantinet abuser ?
lets rock
Hors sujet : désolé
ibraz
Hors sujet : désolé aussi...
pour me faire pardonner, j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
GloubiBoudinBlanc
Citation :
(si y a un type qui fait ça à mon mien, je lui rentre sa basse dans le cul jusqu'à ce qu'elle resssorte par les oreilles!)
Faut pas se prendre la tete avec toi quand on est batteur
Anonyme
en plus du nombre, contrairement à la basse, ils se debattent!!
kurt_le_keke
Citation : j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
surtt que c Kirk qui fait le solo...
Bault
Juste en passant, une qui va arriver bientôt: la guitare qui se désintègre (une vantage toute pourrie avec une fissure qui fait le tiers du corps).
ibraz
dis moi bault... c'est pas toi qui avait monté un floyd sur une gratte qui était pas destinée à ça?
Bault
Hors sujet : ibraz> Euh non, jsuis un peu brutal avec mes rafistolages (j'ai prévu de renforcer ma vantage avec une équerre), mais j'évite les frais inutiles (là à part changer le manche et le corps en même temps, ya plus rien à faire).
C'est juste une gratte que j'ai récupérée quarante euros ya un an et quelques et qui a tendance à s'en prendre plein la tronche en voyages et "percu".
En tout cas jsuis un peu trop bourrin en bricolage pour envisager de monter un floyd.
Mais ça mfait penser..., j'avais vu qu'il était possible d'en mettre sur Les Paul (dans un forum), et ça srait marrant...
Head Minerve

Anonyme
Citation : j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
surtt que c Kirk qui fait le solo.
un demi ton d'ecart quoi
Anonyme
ibraz
minuslab
saimonn
Anonyme
que micro et soft !...
en ce qui me concerne...
Hit !
Hors sujet : Bah vii... C'est meugnon tout ça, mais bon; simple suggestion : si "on" reprenait de temps à autre nos bonnes vieilles habitudes en revenant un p'tit peu... au sujet; hein ?
Parce qu'à l'usure, et si "on" donne d'emblée de mauvais réflexes à nos nouveaux amis afiens, il n'est pas totalement impossible qu'à terme, quelqu'un qui posterait ici une authentique connerie on stage, ne se fasse rectifier d'un cinglant : "dégage Papy, t'es carrément... hors-sujet !"...
Non ?
Ah ?!
N'y a-t-il pas sur AF mille endroits pour débattre de tout en confrontant les opinions ?
Signé : un vioque de 40 piges, pas formaliste pour la moitié d'un rond, mais qui ne s'attend pas pour autant nécessairement à trouver de la crême dans un bocal de cornichons.
M'enfin bref, moi j'dis ça...
- < Liste des sujets
- Charte