Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 966 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1451
Un grand classique je pense:
1ere fete de la musique, grosse tension, un monde fou, le stress.
Le concert commence pas trop mal, Floyd the barber de Nirvana autant dire qu'on balance la sauce, du coup moi sur-excité je commence a sauter dans tous les sens, je me la pete pas mal (gt jeune :oops: ) j'provoque un peu le publique qui déja etait chaud, je nargue, j'avance un peu trop dans la foule.....et TCHAK......sur le moment je grille rien, mais un gars du publique, devant qui je faisais justement le kéké, montre du doigt en se marrant derriere moi l'ampli basse, je me retourne, je m'etais débranché :oops: :oops: :oops:
une bonne partie de la foule qui se marre, j'etais calmé pour un bon moment, je suis allé me rebrancher penaud et continuer le set! :oops:
J'peux vous assurer que maintenant je fais attention à la longueur de cable qu'il me reste avant de faire le kéké!! ;)
1452
Ce qui me fait penser qu'il faut absolument que j'aille m'acheter des jacques d'ici à vendredi soir ou j'ai un concert dans une fête de jeunesse, on doit animer un caveau. Je pense que j'en aurai des belles à vous raconter samedi... Enfin dimanche, quand j'aurai retrouvé mes... esprits.
1453
Débat con!!!!

Quand, lors d'un concert, y'a un des musiciens de votre groupe qui fait une couille :fache2: (de quelque ordre que ce soit) vous pensez qu'il vaut mieu:

a) ne pas le regarder car le public, pas forcement averti, a pu ne pas remarquer la boulette donc mieu vaut rester discret!! :roll:
ou
b) le regarder parce que sinon ca fait mauvais qui se la pète et qui a meme pas remarqué l'erreur de son autre musicien!! :8O:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
1454
Tu rigoles !
On a eu ça une fois, je l'ai raconté ici. En concert, le guitariste/chanteur oublie de mettre son capo, et à part moi, logiquement les autres ont eu des soucis. Ben on a fait avec, les gens savaient qu'il y avait un gros problème, mais on s'est marré, on a pas tiré la tête, et c'est passé ;)
1455
Le public n'entend pas 99% des pains à partir du moment ou le groupe qui joue est carré rythmiquement.

Ca sert à rien de balancer des regards haineux à celui qui s'est gourré, à part bien sur si on veut le destabiliser encore plus (et donc qu'il se plante à nouveau à la prochaine mesure).
1456
J'avais un chanteur qui, de temps en temps (mais quand même très rarement), se gourait dans ses textes (genre il balance le 3e couplet à la place du 1er).
Le gratteux et moi, on faisait un pas en arrière, on se regardait par-dessus l'épaule du chanteur et on souriait comme des benêts :fou:
Ca détend, et ça rassure, de savoir que l'autre a remarqué aussi :D:
1457
Un somptueux plantage live de Radiohead, pour ce qui ne connaissent pas le morceau, il fait une grosse grosse grosse fausse note, ca s'entend pas mal quand meme, et la réaction de Thom York est assez cool je trouve! :bravo:
http://hadif.free.fr/radiohead.mpeg
1458
Durant un concert de Noir Désir en 91 (Après Du ciment sous las plaines, à l'Elysée Montmartre), pendant "La chanson de la main" des lampes avec des abat-jours genre "Chapeaux chinois" descendent pour créer une ambiance "feutrée"...
Vers la fin du morceau, Cantat attrape une des lampes et la fait se balancer au dessus de la scène. Manque de chance, l'autre guitariste fait un saut au même moment, et met un coup de boule phénoménal à l'abat-jour...

Il a quand même fini le morceau, mais allongé par terre.
1459
On a fait une fête du vin dans un bled près d'Apt. 15 frs le verre et vin à volonté. :mdr:

Dès le début du concert je pète le mi grave, pas de corde de rechange. Je jette la gratte par-terre et commence à faire du surf dessus. Le batteur casse les 2 seules baguettes (c'était même pas les siennes) et le bassiste tombe de la scène.
1460
Rock'n'roll !
mais j'supporte pas les mecs qui jettent leur gratte
:fache2: