Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 542 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
minuslab
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
King Tubby
Hit !
Hors sujet : Koala -> Oui, aussi vrai que tu n'as pas pu mettre de flèche entre la console et le casque sur ton schéma.
Euh... pourquoi ta question, au fait ?...
King -> Ce sont aussi des choses qui peuvent ne pas arriver.
Anyone -> Stop !
KoalaMan
Hors sujet : toilb :
Pis de toute façon, c'était juste pour faire un HS en plus, j'aime bien me faire modérer, les messages des supermens sont toujours pleins d'un tranquille humour.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Goum Le Chat
Message de modération : on revient sur le sujet, tas de geeks
Chouby
bara
Hors sujet : Goum, je t'admire.
Goum Le Chat
Hors sujet : Je dois le prendre dans quel sens Bara?
bara
Hors sujet : Dans le vrai sens. Si j'avais eu envie de te dire que je te trouvais naze, je l'aurais fait.
Goum Le Chat
Hors sujet : Pourquoi tu m'admires? J'ai rien fait d'exceptionnel
bara
Hors sujet : C'est le "tas de geeks": soupçon de mépris, une lichette d'humour, un petit coté "de toute façon si yen a un qui s'offusque il a pas d'humour". Très Dom Janvier, en fait.
Goum Le Chat
Hors sujet :
jamjay
Hors sujet : on revient sur le sujet, tas de modos
macdriverz
Une bonne au passage, la sono d'un stade, pour des championnats d'athletisme.
Bon c'est grand un stade, il faut tirer BEAUCOUP de ligne et BEAUCOUP de jus.
Et il faut aussi faire le tour 50 fois du stade pour tout installer.
J'ai le génie
C'etait apres un big orage.
Tout ce passe bien (presque, mais ça c'est toujours un peu fun, les imprevus, quoi), on rembale nickel
SAUF QUE
On a un peu labourré la piste d'athletisme avec le gros camion.
Mais bon, on a gagné un temps inimaginable.
strobes
ibraz
l'avantage avec une sept cordes, c'est que les mecs, meme si ils se gourent, ils on pas droit a 2 pages de moqueries...
jamjay
...ibraz
j'aime a prétiquer l'auto dérision...
bonzay
Pucelle_Dabidjan
"J'ai oublié ma guitarre"

Un vent de panique souffle, nous parcourons l'aller-retour de la boite au local de répète en un temps que n'aurait pas renié Sebastien Loeb. Fort heureusement, le second groupe était en retard, mais on a eu chaud.
dazz
Concert en Bretagne pour une asso.
On finit le set et on range en bas de la scène (un bon mètre quatre-vingt de hauteur) à cour.
Un escalier en bois pour descendre dans ce petit coin et juste un trou d'à peine 1 m² entre le pied de l'escalier et le matos.
Concert du groupe suivant (les excellents Chewbacca All-Star).
Dernier morceau de leur set et je vois bien du coin de l'oeil une silhouette disparaître à cour : le bassiste se laisse emporter par son élan R'n'R,et zap! disparition derrière les enceintes.
On se précipite et on voit notre camarade qui a réussi à tomber pile dans le (tout petit) trou. Il a evité l'escalier et (dans un élan de courtoisie
Le type se démonte pas et essaie de continuer à jouer pdt quelques secondes, vôtré sur le dos dans un espace minuscule, avant de faire son propre état des lieux et de se décider à remonter sur scène.
Donc la trouille au départ, mais respect pour le jeune homme qui finit le morceau comme si de rien n'était, avec pourtant un poignet et une cheville en vrac.
P.S. : le lendemain matin je me suis aperçu que la basse du monsieur m'avait quand même flingué le cerclage de ma grosse caisse
willbe
On voyait bien qu'il n'y avait pas beaucoup de place sur l'estrade, mais on ne s'est pas inquiétés jusqu'à une descente de toms qui m'a vu dégringoler en arrière et emporter le tom basse tout en bas de la scène (1,50m) !
Par miracle, je n'ai RIEN eu !
J'avais atterri sur les housses d'un peu tout le monde, comme si cela avait été prévu à l'avance.
Depuis j'entonne une petite prière sur un air de Pink Floyd (Learning to fly) avant chaque concert.
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
Hors sujet : Citation : Learning to fly
- < Liste des sujets
- Charte