Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 487 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1491
Faudrait les mettre sur ce topic les blagues :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.35274,blagues-batteurs-guitaristes-claviers.html

Histoire d'enrichir le recueil. :bravo:
1492
Avec un terroriste islamiste y a des fois on peut négocier ?

ou... y a des fois on peut s'entendre ?

ou... le terrorisme islamiste, au moins, il boit pas d'alcool !...?

ou... qd il tourne un bouton, au moins, avec lui ça pête !!!... ?

ou... au moins le terroriste il cherche pas à passer à la télé ! ?

ou... y'en a pas... aucun n'aime la musique !!!... ?

...
1493
Bon, allez, je repassais par là...

Les points communs: ils sont tous les deux:

Sales
Méchants
Habillés en noir
Barbus
Très bien armés
Prets à tout
Polygame (eh, faudrait voir à pas déconner non plus)

La différence: avec un terroriste islamiste, on peut toujours négocier...

Bravo Druide...
1494

Citation : Gnark gnark moi d'ici deux ans je serai parmis les rares à pouvoir aller et sur une scène et derrière la console!!!


Moi c'est deja le cas... :boire:

Et ben, quand tu remonte sur scene après ta première presta... tu le voixs autrement le sondier.... Tu sais qu'il est là depuis 8 heures ce matin, alors que toi tu cuvais ta cuite de la veille, qu'il s'est dejà pris la tete avec l'organisateur qui a mal prevu le backline, qui sait pas où se trouve l'alim, qui prefererait que la console soit plutot sur le coté de la salle, pour que le public voit bien...

Et alors là, tu fais moins ta star...
1495
Ca je m'en doute bien...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1496
Bon allez hop, chose promise chose due, on avait un live vendredi et voilà les couilles:

- Intro: On m'avait demandé de faire un truc tout seul, j'ai rien trouvé à faire. Alors j'ai pris le micro et je l'ai dit, et j'ai voulu ponctuer mon explication d'un bon powerchord bien violent pour mettre les gens dans le jus. J'arme ma SG que j'ai depuis mai et avec laquelle je faisait -enfin- mon premier concert, un ptit click sur le footswitch pour une disto bien méchante...
Et VLAAAA un sol des familles qui fait... Voler en éclat ma corde de si, pourtant changée 2 répètes plus tôt !! Un grand moment de solitude, moi qui ne pète JAMAIS de corde ! Résultat: Je rattrape le coup tant bien que mal au micro (ca fait rire tout le monde heureusement), et je passe tout le concert avec ma Squier chérie, mais avec ma squier quand même, et avec les réglages de mon Marchmal pour la SG donc son horrible tout le set...

- Chanson chantée: Notre chanteur veut "descendre" (la scène faisait 4cm de haut en fait) dans le public donc essaye de dégager son micro du pied... Le XLR gicle, tout s'arrache, il passe un couplet à le rebrancher. Moi mort de rire je fous tout à côté.

- Reprise-massacre de kyo (envoyer en l'air), ou notre chanteur joue le "riff" d'intro avec un ptit synthé pourri qu'il porte dans ses mains. Une foi l'intro finie il essaye de chanter, oublie qu'il a un clavier dans les mains et le porte comme on porterait un bouquin. Manque de bol le clavier appuye contre sa ceinture et forcément dégage une multitude de sons (un yamaha de 1974 branché sur le son "accordéon" je vous laisse imaginer) du tonerre de dieu, c'est la merde complète. J'étais tellement éclaté de rire que j'ai pas pu jouer pendant tout le couplet qui a suivi.

C'est trop cool les lives :) c'était mon 2ème j'espère qu'il y en aura pleeeeeeein d'autres !
1497
:mdr: :mdr:
Ca avait l'air vraiment trop cool :bravo:
1498

Citation : Reprise-massacre de kyo (envoyer en l'air)


En meme temps fallait pas jouer ca! Les dieux du rock n'ont pu etre indulgents! :p
1499
Tu déconnes? Ca c'est de la bonne idée!!!

Y a quelques années, avec un groupe, on avait repris un tube de l'été -lequel je sais plus - et on avait fini en balançant des carambars par poignées entières dans le public...énorme.... :bravo2:
1500
Héhé ouais, c'était notre 2ème concert, c'est la 2ème foi qu'on l'a fait... mais la dernière, plus jamais !
La prochaine foi on trouvera autre chose. La première édition s'est faite au mélodica, et celle-là avec ce vieux synthé pourri... Et chaque foi s'est finie avec de la gaïta (cornemuse galicienne), sur du punk de fou en manquant de massacrer notre matos... 'a bien rigolé !

Autre fait notoire de la soirée: Sur une autre scène un groupe de petits jeunes (qui ont maitrisé comme des tarés d'ailleurs) se faisaient filmer par leur parents, au milieu d'un pogo monstrueusement alcoolisé d'une superficie de 3m sur 5 à tout casser... Je me suis cassé la gueule (la 3ème foi de ma vie que je tombe dans un pogo) sur la maman du guitariste qui s'est éclatée de tout son long... Dans les vignes qui étaient au bord de la scène.
Hé oui c'est ça la scène alternative suisse hahahaha :)