Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 413 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2001
:mdr: Outre la gêne, ça aurait pu me faire des gros problèmes à l'école de musique. (les interprétations des parents et de la direction étant libres) Mais il n'y a jamais eu référence à l'incident. Elle, elle a continué à s'inscrire chaque année et on n'a jamais parlé de ça, une suite marrante Leo2003: ils se sont marriés et ont eu beaucoup d'enfants :clin:
Micmick
2002
:P: Merci le Druide mais pour toi dur comme expérience, le pire c'est quand on se dit après..."ouhaaaaa !, cela aurait pu être le truc qui fait que! je suis clair tout le monde suit ? :mdr:
Micmick
2003
Note bien que t'es pas le 1er a montrer ta virilité en jouant:y'a des precedents sur scene chez les stars!!!!!
je me rappelle meme d'une stouquette en direct sur canal a une heure de grande ecoute!!!
:beurk: quelle horreur!! ;)
2004
Treponem pal.....
2005

Citation : Heuuuuu Guillal, c'est qui qui brûle?

C'est le chanteur de Rammstein!!!

J'ai une anecdote, elle est nul mais moi j'avais pas l'air con!
Un concert de mentol à Payerne, Suisse... Trois groupe bien trash...

Le deuxième groupe, du punk-core :?!: bien chanmé, il joue un morceau avec une intro tranquil, là le gratteu à un problème de switch... Le marshmall pété pour le reste du set, tout sur clrunch... Il avait pas l'air con... Un blème après l'aut, le marshall repart pour finir... On c'est bein fendu la mal...
Moi le lendemain, je vais leur rappeler se passage du concert et pour les félicités!!!!
C'est très méchants, les lendemain de concerts sont souvent dur de consécances...

Une demi année plus tard... Je vois la miss d'un pote et un gratteu... Pas reconnu, jusqu'au moment oû il me dis le nom de son groupe... Suspens.... tatatatata

C'étais le gratteu de l'autre fois... Je ne savais plus ou me mettre, mais je lui ai rappelé se petit moment, il a ccompris que c'étais ,moi...

Ben je suis reparti avec aucun cogard, rien... On c'est marré et il ma invité à son prochain gig!!!! Comme quoi, le monde est petit!!!!

Bon une anecdote personnelle, c'était pour rajouter une pierre à se thrad... Merci Chouby ( popa???? :clin: )

:surpris: Hé allez-y moin vite avec les messages, sa fait 4 jours de travail que je lis et j'en suis à la 82 il me reste plus que le double!!!
J'ai posté un message hier et c'est deux message en arrière que je retrouve...
I like the boner!!!
2006
Ça me rapelle un mec qui avait appuyé sur la touche "écrire en gros et en gras" !

et ben... elle était restée enfoncée !
:mdr:
2007

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2008
J'ai encore rien compris...!
druide> help!
2009
2010