Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 483 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1511

Hors sujet :

Citation : J'avais bossé à Vitrolles

Dans la musique ?
Je compatis :frown:

1512
Bon je vous avez deja parlé du festival a l'arrache dans les champs dans mon patlin ou je savais plus comment brancher un emetteur parce que j'etais torché, hé bah on la refait, voici le bilan :
-en jouant j'ai paumé mon medio, comme je jouais avec un masque puisque c'etait un groupe a la con je le retrouvais pas! il faisait nuit et y'avait juste un spot rouge, je voyais quedal, alors j'ai chopé ce que j'ai trouvé, a savoir... une capsule de biere :mdr: j'ai donc fini le concert avec une capsule de kro comme medio :mdr:
-avec mon "vrai" groupe : j'avais 4 medio, un mort et 3 en bon etat, quand on s'est installé on etait a la bourre donc c'etait un peu a la hate, devinez quelle medio j'ai chopé.... putain sur 4 fallait que je chope le mort....
-et pis, comme c'etait pas un festival officiel, a 23h deux gentils gendarmes ont debarqués pour nous ordonner d'arreter le groupe electrogene :mdr: on a fini la soirée tous ensemble au coin du feu.
1513
J'ai vu à brest un groupe déjanté et méga tordant !!! :mdr:

c'est un bagad 3 cornemuses / 5 bombardes accompagné par un dj fèlé avec des machines... et ils ne jouent QUE du Alisée, du bioman et des génériques de dorothée... à donf !!!

:bravo: :mdr: :lol: :mdr: :bravo:

le tout en sautant partout... habillés en moule-bite orange fluo !

excellent !!!
:bravo:
1514

Citation : J'ai vu à brest un groupe déjanté et méga tordant !!!



C'est énorme, à lire, comme ça !
:bravo:
1515

Citation : et pis, comme c'etait pas un festival officiel, a 23h deux gentils gendarmes ont debarqués pour nous ordonner d'arreter le groupe electrogene



Si c'était de la techno ces blaireaux aurai embarqué le matos.... :furieux:
1516
Allez, j'ai mis dans le Pub le thread de la vengeance des techniciens contre les zicos... (voir ma signature)
1517
Ouf ! Trois jours pour lire le fil en entier ! Mais comme ça fait du bien.

Je posterais bien une connerie, mais bon, rien de vraiment poilant ne nous est arrivé avec mon groupe. Bon évidemment, il y a des classiques : à une convention de motards, un pote nous filme. Le bassiste veut faire le beau gosse devant la caméra, s'avance, et clic ! jack trop court ! C'est dans la boîte :lol:
1518
:bravo: :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



1519
Allez, une énorme qu'on m'a racontée:

Une grosse soirée, les mecs au light voient arriver une petite vieille qui dit être la concierge du lieu et qui demande de jouer moins fort. Les mecs lui expliquent qu'ils ne peuvent rien pour elle car ils font du light, déjà contents de renvoyer le colis aux gars du son. Sur ce la vieille s'emballe en disant qu'elle sait très bien qu'ils font le son "car ils ont une table de mixage devant eux et qu'elle le sait car son fils en a une et qu'il faut pas la prendre pour une conne..." et part en pestant contre eux. Gros fou rire, jusqu'au moment ou la vieille arrive avec un seau d'au qu'elle balance sur la console. ils ont moins ri.
1520
;) la Carmen Cru des salles de concert :up:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.