Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 734 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1611
Bon j'en ai une bien salée, mais c'est pas a moi que c'est arrivé...

concert dans un bar...pas beaucoup de place...
mais le guitariste avais amené quand meme 3 guitares... :?!:

et il a u la bonne idée de les mettre sur un trepied devant...la ou les gens passent....
une femme s'accoude au comptoir...donne un coup de coude sans faire attention en se retournant et envoit les 2 guitares par terre...(strat / gibson acoustique)

bilan : tete fendue au sillet sur la gibson (manche collé) et la faille de San Andreas au dos du manche.....

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


Ma question :

qui est le plus stupide des 2 personnages ?
1612
Le mec... bien sur...
:lol:
1613
Alala les bonnes femmes ca c'est s'accouder mais des qu'il faut agir....
1614

Citation : bilan : tete fendue au sillet sur la gibson (manche collé) et la faille de San Andreas au dos du manche.....


Purée j'en ai des frissons rien qu'en osant imaginer la scène...brrr... :surpris:
1615
ALors une petite connerie hier soir dans un bar...18 heures tous les membres du groupe sont là on installe tout notre matos, moi je suis guitariste et chanteur, je commence par le chant, je teste ça marche impec. Les deux autres sont pret, j'installe l'ampli la gratte et tout ça..."T'as pas de son?" Me demande mon batteur..."Attend un peu ça chauffe..." Et puis en fait j'avais vraiment pas de son :oops: . Alors je check tout: les potards de la gratte, le jack de la gratte, le phaser, le jack jusqu'a l'ampli, l'ampli...aucun problème... :?!: je repart dans l'autre sens, je débranche le jack et teste le point chaud, l'ampli fait un petit buzz. Ouf c'est pas l'ampli! Même manip au niveau de la guitare mais pas de buzz...merde c'est la pédale!!! alors je vérifie le transfo (qui tiens tiens était sur 7.5volt????) dans des grands bruit de craquement électrique: "Qu'est-ce que tu fou????" (Bassiste mort de rire et moi re :oops: ) Bon c'est toujours pas ça...je retourne sur ma pédale...YESSSS Quel con j'ai inversé le in et le out :oops: Hop j'inverse et là...marche pas non plus!!!Et le mode tap tempo de la pédale qui se met en route tout seul!!!! :oo: :oo:
Hé Hé j'ai mis mon jack in dans l'entrée pour une pédale d'expression....Je suis en forme ce soir moi...Aller hop débranchage branchage tout marche let's rock!

Qu'est-ce qu'on peut être con des fois...(enfin je parle pour moi mais à lire ce forum je doit pas être le seul).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1616
Une fois, un pote chevelu (très) et barbu (très !), pianiste d'une chanteuse, devait se barrer pendant qu'elle chantait seule à la guitare.

backstage, il a trouvé une grande croix en bois de 2 mètres qui avait du servir à un évènement catho quelconque.

il a laché tous ces cheveux et traversé tout le fond de scène derrière la chanteuse pendant la chanson, en trainant sur l'épaule sa grande croix qui frottait par terre !

le public était content !

(moi aussi !).
:mdr: :lol: :mdr:
1617
Je vois d'ici les rappels...

"Jesus reviens, Jesus reviens !.."
1618
1619
1620
Mon pire cauchemar :!:
ayant un peu de pratique, je joue le debut du solo de wasting love (Maiden rules) et puis...... desaccordage complet :!: :!: :furieux: :fache: :furieux: :!: :((( :oops: :oo: :8O: devant 50 personnes :oops: :oops: :oops: :??: :??: :???: :???: :??: :oops: