Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 262 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1631 Posté le 10/01/2005 à 10:13:53
elle a fait fort sur ce coup là...
y'a eu des reactions?
y'a eu des reactions?
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1632 Posté le 10/01/2005 à 10:17:47
Citation : y'a eu des reactions?
Oui... "T'es virée"
Non je rigole, on n'a pas été trop rudes, mais on s'en est assez vite séparés par la suite car la miss se la jouait trop variété pour des reprises rythm'n'blues.
Du côté des détenus, pas de réactions visibles, je crois qu'ils étaient aussi blasés que s'ils regardaient un film... Ca demande des facultés d'abstraction pour jouer dans ces conditions. En discutant avec eux après le set par contre, le courant passait très bien.
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1633 Posté le 10/01/2005 à 11:10:57
Tu leur a joué jailhouse rock?
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1634 Posté le 10/01/2005 à 11:15:26
Non, "Brick House" des Commodores
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1635 Posté le 10/01/2005 à 14:45:21
Et "Ouvrez la cage aux oiseaux", non?
Heu... Désolé!
J'ai moi aussi joué dans une prison centrale pour un Noël il y a quelques années, et je dois dire qu'en tant que chanteur, ça n'était pas simple à gérer. Surtout que notre musique était plutôt funky et festive...Mais pas de "allez, tout le monde dans les mains!" ou de "allez, amusez vous, quoi!" ce soir là.
Celà dit, une super expérience que je n'oublierai pas. ;)
Heu... Désolé!
J'ai moi aussi joué dans une prison centrale pour un Noël il y a quelques années, et je dois dire qu'en tant que chanteur, ça n'était pas simple à gérer. Surtout que notre musique était plutôt funky et festive...Mais pas de "allez, tout le monde dans les mains!" ou de "allez, amusez vous, quoi!" ce soir là.
Celà dit, une super expérience que je n'oublierai pas. ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Will Zégal
75529
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1637 Posté le 10/01/2005 à 19:14:21
J'ai été 4 fois en taule pour faire le son pour des groupes.
Sales expériences.
Enrichissantes, mais dures !
Sales expériences.
Enrichissantes, mais dures !
Hors sujet : Tout français devrait avoir foutu les pieds dans une prison française, rien que pour voir.
Dire qu'on est dans le pays des droits de l'homme au 21è siècle
Anonyme
521410
1638 Posté le 10/01/2005 à 19:36:51
C'est pas faux !
mais tout connard qui m'a latté sur d'autres threads où il s'agissait de penser un peu avant de l'ouvrir... devrait aller voir les prisons turques et comparer !...
(à part ça... on dirait bien que c'est le grand retour de billy boy, non ?... )
mais tout connard qui m'a latté sur d'autres threads où il s'agissait de penser un peu avant de l'ouvrir... devrait aller voir les prisons turques et comparer !...
(à part ça... on dirait bien que c'est le grand retour de billy boy, non ?... )
Will Zégal
75529
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1639 Posté le 10/01/2005 à 20:20:44
Hors sujet : Grand retour, grand retour... tu vois où je suis obligé de remonter pour des conneries on stage
Pas un seul concert depuis octobre. Normal (album, changement de guitariste), mais ça commence à manquer...
will1gson
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1640 Posté le 11/01/2005 à 16:40:24
Hello!
Alors moi niveau connerie y'en a deux qui m'ont marquée:
La premiere: On jouai avec mon groupe a une soiree etudiante, tout c'etai bien passer et a la fin en rappel on a decider de faire une chanson qui "bouge" et de triper chacun notre tour dessu (un solo chacun).... arrive mon tour (je suis a la batterie) je me dechaine bien sur mes futs et ems cymbales et etant donné que cela faisia 2h qu'on jouai je commencai a avoir les mains bien moites.... et est arrive ce qui devai arriver... voulant taper sur ma crash guauche ma baguette glisse de ma main et vien frapper l'un des genous de mon bassiste..... il parai kil a eu un pe mal lol!
En ce qui me concerne, heureusement, j'avai une autre paire de baguette sur ma grosse caisse , j'ai donc pu continuer sans trop de probleme
LA deuxieme connerie qui m'a marquée n'est pas due a moi, j'explike: Une soiree de fin d'annee d'un lycee dans le 78, pas mal de monde, plein de jolies filles enfin bref le bonheur... mise a part un violent larsen ki nous a deranger toute la duree du concert........ les ingés son ont tout tenté (enfin presque) pour le faire taire (ils ont meme ete juska couper l'une apres l'autres les guitares pdt une chanson.... super...) bref.... le concert se termine, un des inge on vien nous voir et nous explique qu'en fait le larsen etai du au fait qu'un des micros d'overhead de ma batteri etai trop pres d'un retour...... ca fou les boules lol!
@+
Will
Alors moi niveau connerie y'en a deux qui m'ont marquée:
La premiere: On jouai avec mon groupe a une soiree etudiante, tout c'etai bien passer et a la fin en rappel on a decider de faire une chanson qui "bouge" et de triper chacun notre tour dessu (un solo chacun).... arrive mon tour (je suis a la batterie) je me dechaine bien sur mes futs et ems cymbales et etant donné que cela faisia 2h qu'on jouai je commencai a avoir les mains bien moites.... et est arrive ce qui devai arriver... voulant taper sur ma crash guauche ma baguette glisse de ma main et vien frapper l'un des genous de mon bassiste..... il parai kil a eu un pe mal lol!
En ce qui me concerne, heureusement, j'avai une autre paire de baguette sur ma grosse caisse , j'ai donc pu continuer sans trop de probleme
LA deuxieme connerie qui m'a marquée n'est pas due a moi, j'explike: Une soiree de fin d'annee d'un lycee dans le 78, pas mal de monde, plein de jolies filles enfin bref le bonheur... mise a part un violent larsen ki nous a deranger toute la duree du concert........ les ingés son ont tout tenté (enfin presque) pour le faire taire (ils ont meme ete juska couper l'une apres l'autres les guitares pdt une chanson.... super...) bref.... le concert se termine, un des inge on vien nous voir et nous explique qu'en fait le larsen etai du au fait qu'un des micros d'overhead de ma batteri etai trop pres d'un retour...... ca fou les boules lol!
@+
Will
- < Liste des sujets
- Charte