Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 895 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 973 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : le concert se termine, un des inge on vien nous voir et nous explique qu'en fait le larsen etai du au fait qu'un des micros d'overhead de ma batteri etai trop pres d'un retour.



et en plus ils étaient plusieurs ? :mdr: ça devait être de sacrés ramiers tes ingés son :8)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1642
PErsonnelement j'ai employé le mot de "gros boulets" si je me souvien bien :D

@+ will
1643
1644
En plus les mecs nous avaient un pe flinguer notre concert kan meme et ils avaient l'air de bien s'en foutre d'un air "moi je suis payer pareil et chui un pro alors c pas des merdeux comme vous qui vont m'apprendre mon metier..."

enfin bref voila pourquoi maintenant j'opte pour un retour oreillette :D:

@+ Will
1645
Je viens de me taper tout le topic (en trois jours quand même !).

Les gars, vous êtes trop fort.

Moi, je crois que le truc qui m'a le plus fait marrer, c'est quand le chanteur du groupe, plutôt pop/rock/variété/spécial minettes essaye d'enflammer la salle qui bouge pas du tout (on a même l'impression que c'est la balance !) : "Vous êtes chauds ce soirrrrrrr ?", et là, un type qui paraissait pas bourré, rien, pleinement conscient et froid lui répond "Ta gueule", au milieu d'un silence impressionnant.

Je peux vous garantir que le "Ta gueule" est resté dans les mémoires.

Sinon, j'ai pas de conneries on stage, désolé d'être un winner !

Hors sujet : Vivement le retour de Chouby, ca devrait apporter de l'air frais, après une tournée !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1646
Dans le meme style, un soir je vais voir un concert avec plusieur groupe et pendant un des concert , a chaque fois entre les morceaux un gars dans le public, appeler le groupe qui devait suivre ( il faisait expres de faire chier pour niquer leur prestation , p-etre petit reglement de compte ?), le chanteur le prennait cool 1,2,3 fois au bout d'un moment il lui jette sa bouteille de flotte et pendant le changement de plateau je sort de la salle prendre l'air et je vois le casse burne la tronche toute rouge,le nez en sang ,qui venait de se faire eclater.

sinon perso c pas vraiment une connerie mais un coup de galere, un soir ou je jouait avec mon groupe pour la fete de la sik, le chanteur/gratteux pete une corde donc entre 2 morceau je lui passe ma gratte et je chope ma bc rich prise en rechange et pendant un morceaux je commence a avoir des petite coupure de son alors je pousse le potard micro chevaler a fond plus de coupures mais un son qui forcement n'etait pas celui qu il devait etre. de plus le type au manette m'avais mis un poil trop bas et mon beau solo avec une grosse partie en tapping etait plus visuel qu'auditif :lol:.
pour le son de ma gratte il y a que moi qui est vu la difference, c'etais legerement different mais sur le moment ca ma fait chier :lol: ,sur le set on a eu de bonne retombé . Ca reste un bon souvenir.
1647
8 ans, première audition de piano...
Ma prof venait de jouer avant et faut vous dire que j'étais très petit pour mon age.
Je monte sur scène en souriant et je règle le tabouret du piano pendant 5 minutes : vous savez, la saloperie de vis sans fin qui fait monter le siège de 1/2 cm tous les 10 tours...

Ca a bien détendu l'atmosphère... :P:

Hors sujet : Par ailleurs, à 8 ans comme à 30 ans, je n'ai jamais eu le trac sur scène !!!
Je sais pas pourquoi, a priori, c'est plutôt le trac qui semble normal.
Est-ce que vous êtes tracqueurs vous ???

Comme le disait Guitry : "le trac, ça vient avec le talent !". On en déduit ce qu'on veut...

1648

Citation : Comme le disait Guitry : "le trac, ça vient avec le talent !". On en déduit ce qu'on veut...


Qu'il ne faut pas toujours écouter les stars (trop) bavardes! :oops2:
1649
Dans la série "les perles sur scène", il y a le texte.
Avec ma chorale, nous avions repris "la ballade nord Irlandaise". Il y a 2 phrases : "Pas une guerre ne pourra durer" et un peu plus loin "Lorsque la bière et l'amitié...". Je vous le donne en mil', au moment où le chef de choeur me regarde, je chante :"Pas une bière, ne pourra durer". Il a éclaté...Rien que d'y repenser, j'en pleure de rire :fou: :fou:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
1650
Dans le genre on n'a pas l'air con y'a le batteur ( moi) qui est obligé de tapper tellement fort sur son engin (pb de sono) qu'il en perd une baguette... no coment :(((