Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 363 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1621
Faut jamais jouer les solo des autres !
:clin:
1622
Faut jamais jouer devant 50 personnes... :mrg:

... seulement

(alerte flambe :oops: )
1623
Faut jamais jouer du Maiden....

:mdr: :mdr: :mdr:
1624
Faut jamais jouer avec Jesus !

Citation : Je vois d'ici les rappels...

"Jesus reviens, Jesus reviens !.."

:mrg: :mdr: :lol: :lol:
1625
Faut jamais rejoué un solo de MAIDEN apres un rappel de 50 personnes criant "jésus,reviens..." :lol:
1626
Une petite autre de quand j'étais TRES jeune...(10 ou 12 ans)
Première scène de Stan devant guichet fermé, au théatre municipal d'Auch....dans le Gers, avec l'école......
Je devais faire une traversée de scène de Cour à jardin, en incarnant un noble dans les années 1700 et quelques, qui se la pète, et qui reste sourd aux plaintes de ceux qui crèvent la dalle.....
Comme costume, vu qu'on changeait de rôle à 10000 à l'heure toutes les 2 minutes, j'avais eu la chance de trouver un vieux rideau dans les coulisses, dont je me servais de cape (à peu près 5 mètres la cape!).....la classe!!!!
Le truc que je savais pas, c'est qu'en bas des rideaux de théatre, il y a une chaîne, pour faire joli quand c'est fermé.
Je savais pas non plus que le plancher des coulisses, avait été construit quand ma grand-mère venait de faire la joie de ses parents, en disant pour la première fois...AGAAA, ce qui à 5 mois, veut dire "j'ai faim".
Donc, je fonce dans les coulisses pour mon passage SEUL EN SCENE!!!!.... Et avant de m'élancer d'un pas noble, je marche malencontreusement sur ma cape, et sans m'en apercevoir, coince à mort un maillon de la chaîne entre 2 lames du plancher......
Ce n'est qu'AU MILLIEU DE LA SCENE, seul donc, que j'ai vraiment ressenti un VRAI grand moment de solitude :oops: , le corp penché en avant, ma cape tendue comme un MI aigue...et la salle, littéralement EXPLOSEE de rire....
Et là, je me suis dit que j'étais fait pour le spectacle.........comme quoi, tout s'explique....
1627
:mdr: :bravo:
1628
C'est drôle, la première expérience de scène dont je me souvienne était aussi un flop.

Ecole primaire, spectacle de fin d'année ou de noël. on faisait une quelconque danse celtique en couple.

Habillement : robes simili bretonnes pour les filles et pantallon noir, chemise blanche et gilet noir en papier crêpon pour les garçons.

Au premier tour en pas chassés, ma gourdasse de partenaire accroche mon gilet et le déchire.

Tellement honte que je veux immédiatement sortir de scène. Discrètement, en dansant, nous diriger vers la sortie.
Mais la gourdasse, soit comprend pas, soit refuse pour pas rater son 1/4 d'heure de gloire. Alors je suis sorti comme une flèche en la traînant littéralement derrière moi. Et apparement, je n'y suis pas allé de main morte. :oops:

On m'a ensuite expliqué que j'aurais très bien pu danser sans gilet. :non:

Depuis, rien, aucun incident ne m'arrête jamais sur scène. The show must go on :mrg:
1629
Yes, on nous les avait pas encore fait, les histoires de fetes d'école! Très bon, encore! :fete:
1630
Il y a quelques années déjà, avec un groupe de rythm'n'blues, j'avais joué dans une maison d'arrêt, pour le Noël des détenus... Ambiance lourde, pesante... Très impressionnant !

La chanteuse que nous avions à l'époque, très bimbo, fait son entrée, prend le micro et sort sans l'ombre d'une hésitation : "Merci d'être venus aussi nombreux !"