Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 361 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1821 Posté le 02/03/2005 à 16:42:39
Nous une fois on a joué dans un stade de foot... (un petit hein, pas wembley )
C'était une festouille à la con avec des baraques à frites, un spectacle de danse, un tournoi de foot bien sur, nous pour le rock reprise .... et un marchand de glace ...
Ce con s'est démerdé de débrancher l'alim générale pour éteindre son merdier à faire du froid ...
Le batteur s'est retrouvé seul à avoir du son (un peu) ... J'ai fais une gueule ! on avais un magnéto numérique 16 pistes pour enregistrer le concert (dans le c*l) ... et la console numérique s'est réinitialisée (dans le c*l) ...
Merci le monsieur des glaces
C'était une festouille à la con avec des baraques à frites, un spectacle de danse, un tournoi de foot bien sur, nous pour le rock reprise .... et un marchand de glace ...
Ce con s'est démerdé de débrancher l'alim générale pour éteindre son merdier à faire du froid ...
Le batteur s'est retrouvé seul à avoir du son (un peu) ... J'ai fais une gueule ! on avais un magnéto numérique 16 pistes pour enregistrer le concert (dans le c*l) ... et la console numérique s'est réinitialisée (dans le c*l) ...
Merci le monsieur des glaces
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1822 Posté le 03/03/2005 à 11:24:01
Hier soir concert... à part les conneries chacun son tour, pas de problemes.
ça m'inquiete d'ailleurs...
ça m'inquiete d'ailleurs...
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1823 Posté le 03/03/2005 à 13:33:24
Marrant ce thread !
http://notaperfectgirl.com/
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1824 Posté le 04/03/2005 à 00:37:22
Merde la lecture est finie
Bonnes anecdotes les gars, je me suis bien poilé bravo !!!
J'ai fait qu'une soirée donc pas tellement d'anecdotes, à part la sono pourrie rien à signaler
Bonnes anecdotes les gars, je me suis bien poilé bravo !!!
J'ai fait qu'une soirée donc pas tellement d'anecdotes, à part la sono pourrie rien à signaler
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1825 Posté le 04/03/2005 à 00:44:21
Allez, une petite : concert dans un bar, moi au sax, évidemment !
Ambiance assez sympa, plutôt branché, avec des bougies sur les tables (et des zolies filles autour !).
Sauf que l'on a joué un peu fort, le limiteur a tout coupé...
Nous voila pendant 10mn à tenir batterie aux balais, gratte acoustique pas branchée et sax pas trop fort (donc son feutré). Ca faisait un peu film qui passe quand les enfants sont couchés, mais ca avait un certain charme, de jouer aux bougies !
Ambiance assez sympa, plutôt branché, avec des bougies sur les tables (et des zolies filles autour !).
Sauf que l'on a joué un peu fort, le limiteur a tout coupé...
Nous voila pendant 10mn à tenir batterie aux balais, gratte acoustique pas branchée et sax pas trop fort (donc son feutré). Ca faisait un peu film qui passe quand les enfants sont couchés, mais ca avait un certain charme, de jouer aux bougies !
Hors sujet : Je suis quand même rentré tout seul !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1826 Posté le 04/03/2005 à 12:07:02
Il abien longtemps, ca m est arrive aussi... mais la c est les flics qui sont rentres dans le bar. Ca jette un froid; surtout qd la moitier des tables etaient en train de fumer le calumet .... On a terminer en style bossa et moi je suis pas rentrer tout seul gnarf,gnarf,gnarf,gnarf ; tenor facon stan ...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1827 Posté le 04/03/2005 à 12:12:31
Oui, mais moi je range le matos !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1828 Posté le 04/03/2005 à 12:23:14
... bon faut etre clair. La premiere chose que je fais, c est ranger le matos. Et ca avant de changer ma chemise et mettre de l "anti qui pue". C est vrai que j ai certainement perdu des coups a agir de la sorte mais entre mon sax et une nenette, y a pas discussion : le sax Je fais tres attention au matos: c est mon instrument de travail...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1829 Posté le 04/03/2005 à 12:26:52
... tient d ailleurs je suis un peu HS mais une de mes gris-gris on stage/backstage, c est une chose qui me vient de mon batteur argentin : desodorant et parfum -> Pour jouer bien, il faut sentir bien. Avant et apres le bolo, on s en met sous le regard un peu bizard de nos collegues
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1830 Posté le 05/03/2005 à 19:34:41
Tiens je viens d'en voir une belle au Zapping de C+
Kurt Cobain qui slam, la foule le rattrape, le garde du corps de Kurt essaie de l'extraire, il essaie de rester dans le le public, le garde du corps tire de plus en plus.
Et là y a Kurt qui lui balance un méchant coup de guitare, le gars est sonné, y sort Kurt, lui balance un grand coup de poing sur le derrière de la tête, il fini au sol, 2 - 3 coup de latte dans la gueule et hop séparés
Bien violent tout ca, et peut-être HS
Kurt Cobain qui slam, la foule le rattrape, le garde du corps de Kurt essaie de l'extraire, il essaie de rester dans le le public, le garde du corps tire de plus en plus.
Et là y a Kurt qui lui balance un méchant coup de guitare, le gars est sonné, y sort Kurt, lui balance un grand coup de poing sur le derrière de la tête, il fini au sol, 2 - 3 coup de latte dans la gueule et hop séparés
Bien violent tout ca, et peut-être HS
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte