Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Caen, 2h du mat, un collectif de djs a pris la rue d'assault, coup de sang d'un pote, on va chercher ton live, wai pourquoi pas réponds le gars bien imbibé (moi ) , montage , branchement des machines sur la console... en speed
Bon, alors une premiere de taille. Fiesta mayor. Pas d endroit pour ce changer. Alors on se change derriere le rideau noir du fond de scene pendant que le groupe local termine. La dessus un coup de vent et une partie du rideau tombe. On s est retrouve la chanteuse et moi meme en slip a la vue de tout le public...Gros delire :-)
Ah et puis bien sur, je suis parti en Concert il y a 2 semaines en oubliant mon bignou. Dur de jouer dans ces conditions.
Une petite pour la route: Mes gentils camarades qui me change la tonalite d un theme sans me le dire. Entree sur scene pour mon solo... et un peu desordre ... on va dire beaucoup meme.