Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 471 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1721
Coucou, v la le createur de retour. Salut les p tit loups. J fais un tit tour et j vous raconte les derniere. :mdr:
1722
Yes !

cool !

grand jour !

chouby est de retour !

:bravo: :bravo: :bravo:
1723
Glwara Chouby !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1724
OUAIS !!!! Chouby is back :bravo2:
1725
Ben alors Chouby??? Elles sont où les conneries?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1726
Aller une ptite qui date du 21 juin 2002.

Caen, 2h du mat, un collectif de djs a pris la rue d'assault, coup de sang d'un pote, on va chercher ton live, wai pourquoi pas réponds le gars bien imbibé (moi :oops: ) , montage , branchement des machines sur la console... en speed

Mais pas face à la console comme d'ab...

Et la le drame...

tout branché à l'envers.

Les 5 premières minutes ont été folko.
1727
Bon, alors une premiere de taille. Fiesta mayor. Pas d endroit pour ce changer. Alors on se change derriere le rideau noir du fond de scene pendant que le groupe local termine. La dessus un coup de vent et une partie du rideau tombe. On s est retrouve la chanteuse et moi meme en slip a la vue de tout le public...Gros delire :-)
1728
:mdr: :mdr: :mdr:
1729
Ah et puis bien sur, je suis parti en Concert il y a 2 semaines en oubliant mon bignou. Dur de jouer dans ces conditions.

Une petite pour la route: Mes gentils camarades qui me change la tonalite d un theme sans me le dire. Entree sur scene pour mon solo... et un peu desordre :( ... on va dire beaucoup meme. :mdr:
1730
Polytonalité, tah.
Y'a que les vrais jazzmen du public qui auront compris ton GENIE.