Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 289 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1831

Hors sujet : il slamait avec sa gratte Kurt ? :8O:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

1832
Ouais cette video est mega connu, où tu voit dave grohl qui bondit de derriere sa batterie pour sauter sur le vigile, c'est assez marrant.
1833
Y'a longtemps j'avais lu quelque part, que apres le concert le vigile et ses potes attendait les gars de nirvana a la sortie pour les savater, il on eu le temps de monter dans un taxi qui c'est fait un peu secouer par le vigile et ses potes et quand le taxi a reussi a s'echappé un peu plus loin le chauffeur a sortie un bon bedos de son par soleil pour le fumer avec les gars du groupe, histoire de decompresser de ce coup de panique :lol:
1834
Je suis mdr, le vigile qui frappe sur les gars du groupe, on aura tout vu.
Ils aiment bien le risque ces rockers...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1835
Qqun sait où la trouver cette video ? :???:
1836
Sur la video "live tonight sold out" ou peut etre sur le net, le morceau où ça se passe c'est "love buzz".
1837
Sur le site internet de Canal +, elle est passée au zapping de samedi (5 mars) donc y a des chances qu'elle soit dispo sur le site :mrg: :mrg: Normalement on peut voir le zapping de la semaine
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1838
On a le droit de faire de la pub pour un autre thread ?
C'est quasiment le frère de celui-ci
1839
Moi je me suis cassé la gueule de l'avant de la scene, et je suis planté dans les crash barriere.
Heureusement c'était pendant le demontage de la scène, mais sa fé mal....

:D:
1840
Aïe !

le chanteur de mon ancien groupe s'est eclaté l'arcade comme ça une fois.
il a voulu slammer, mais les gens n'ont pas voulu rattraper ce ptit gros plein de sueur...
il se sont écartés les salauds (remarque j'aurais sans doute fait pareil à leur place :).