Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 142 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2321

Hors sujet : Tu m'as doublé, BB, j'étais en train de le rédiger, ce message...

2322

Hors sujet : Faut arreter de filer des jouets aux modéros après ils en foutent partout !

2323
Bon ben je viens de relire tous ça !!

LOL effectivement, c'etait peut être ironique tout ça mais quand on a pas le gars en face on sait as trop comment il te l'a vendu son post !!

Bref ! Pour toi qui veut venir me voir On Stage va voir là : http://www.indust.fr.st/
prevue : Londres Rouen Rennes Paris, voilà pour l'instant c'est dejà pas mal !!


Et si on revenait au sujet, je serai curieux de voir ce qu'il se passe comme conneries on Stage ...


Ciouss

GIFD

 

2324
Ca date un peu, mais bon...
En tant que bassiste, je n'était jamais loin du batteur, et nous nous regardions souvent histoire d'être bien dedans....
Pendant un concert, je croise son regard et je vois de la panique dans ses yeux, pourtant on était carré ça sonnait, il baisse les yeux attirant ainsi mon regard sur son siège.
la bague qui maintenait l'embase était dessérrée, le malheureux se tenait pour ainsi dire en équilibre sur le tube central :8O: , c'était pendant un breack assez calme, mais le passage suivant c'était de la double et ça n'allait pas le faire :oo: .
c'est alors que surgit de nullepart un tecnicien arriva derrière lui empoigna le tube du siège et le tint droit jusqu'à la fin du morceau, bien que costaud le gars nous avoué avoir eu hate à ce que le morceau se termine.
En tous cas personne n'a rien vu rien entendu, même pas les autres zicos

Soyez toujours très cool avec les staffs qui vous accueille, ça peut sauver un concert :bravo:
2325
2326
Et pis on revient dans le sujet :clin:
2327
La mienne:

y'a plusieurs années:grosse formation 7 zicos,on reprend du rythm blues soul funk avec un chanteur black americain de folie.

la soirée se passe dans un super bar restau dancing pres de hyeres au bord de la mer.c'est tenu par des "maffieux italiens"(serieux) le WE le boss revient d'italie pour voir comment ca tourne.a mon avis le lieu est juste destiné a recycler l'argent sale,puisque quand je comptait le nombre de couverts et de personne au bar je comprenais pas comment le mec pouvait s'en sortir,c'etait plein mais quand meme:avant notre prestation aux heures du repas,deux gratteux a la seche font une prestation,entre nos sets un mec et une femme viennent faire un strip stease!!!!!(+ nous ca fait du monde a payer)
le decor est planté.
tout se passe bien au 1er set.
entracte,jequitte un peu mes zicos pour voir des potes.
on va pour reprendre le set,je sent une ambiance "bizarre" un rien electrique avec mes zicos.l'harmo est la mais "il n'est pas la"ses parties sont limites ses choeurs tres diminues.
on joue quand meme.
j'ai eu l'explication a la fin en remballant:

entre deux set l'harmo essaie d'atteindre le comptoir:c'etait galere.il demande une biere le barman lui dit apres qu'il eut essayer de commander plusieurs fois sans succes qu'il ne sait pas si il doit servir les zicos :8O: et qu'il a pas le temps de demander. l'harmo qui etait avec le batteur commence a dire a celui ci;"quelle bande de rats ici,ils te paient meme pas a boire."
un type lui tape sur l'epaule,il se retourne :surpris: c'est le gorille du boss(celui qui vient d'italie le WE)un monstre!!!une armoire avec vraiement _une sale gueule qui fait peur,tete rasée etc. et le mec lui dit:t'as manqué de respect- au boss!!!viens avec moi dehors si t'as des couilles!!!! :oo: :oo:
mon pote c'est excusé platement,car c'est pas un fou et valait mieux pour lui!!!!

n'empeche qu'en sachant ca juste apres le dernier set,on avait beau etre sept on etait pas fier en remballant le matos,on se disait ils vont nous tomber dessus tirons nous vite,on flippait comme dans les films de les voir rappliquer pour des explications musclées.

on a quand meme ete payé(et bien!!)mais devinez quoi l'harmo a dit qu'il n'y retournerait plus de sa vie!!!! et je doit dire qu'on etait plus trop chaud nous non plus. et de fait on a arreté de jouer la bas(pourtant c'etait classe!!!)
2328
Peut etre que le gorille blaguait pour vous faire flipper.

des pinces-sans-rire ces mafieux j'te dis.
2329
J'ai pas vu perso la scene mais je pense pas que ca rigolait trop. :lol:
2330
Même pas peur...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.