Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 308 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1841
Dis-moi, c'est quoi le nom de ton groupe sans indiscretion?
1842
Pourquoi, ça te dit quelque chose?
le nom du groupe etait assez pitoyable en fait. :mrg:
1843

Hors sujet : "Assez pitoyable" tu dis ? Je connais pas... :mdr:

1844

Citation : Dis-moi, c'est quoi le nom de ton groupe sans indiscretion?

The Cult ? :mrg:
1845
Nos deux guitaristes qui jouent "Heart of Gold", mais l'un deux sonne faux.
Il enlève son kapodas pour se réaccorder ; cherche l'erreur.
En fait, c'est le kapodas qui est une case trop bas. :D:
1846
Capodastre

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1847
:mdr: tant qu'on se comprend...
http://notaperfectgirl.com/
1848
Désolé pour la faute, les gars. Mais comme je ne suis que batteur et que ce mot n'est pas dans le dico, je n'ai pas pu l'orthographier correctement.
Merci encore pour la remarque ; ça fout un peu la honte, mais on demeure alors un peu moins con...
1849
Ya pas de mal ! :bravo:

bonne soiré à tous !
http://notaperfectgirl.com/
1850
Demain, je fais le son d'une soirée cabaret. Au vu des répétitions de ce soir, il y a fort à parier pour que j'ai des choses à vous raconter... Un petit avant gout: un sketch de Shirkey et Dino fait par... 2 gars :bravo: , une revue dont la chorégraphie a été pondue hier et "mise au point" aujourd'hui... plus d'autres choses dont je ne suis pas encore au courrant.
En attendant, je vous souhaite bonne soirée et vais me coucher car demain, RDV dès 9h15 pour installer la salle. Bonne nuit! :zzz: