Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 295 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Tout le monde a raconté ses conneries, y'en a pas de nouvelles ??? :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1952
Bon...
sur aéroplane des red hot, je commence les parties du début à la wah...pas de son! :8O:
rien! nada! plus aucun canal ne marche!
gros flip, je switche plusieurs fois la wah en cas de faux contact: rien
accordeur (en mode mute...): pas commuté donc ok de ce côté...
potar de gratte...toggle switch...non plus!
mais c'est quoi ce bins???!!!!
le morceau arrive à la fin->solo de guitare=rien
mon bassiste ratrappe le coup e,t à la dernière note, je vois que ma pédale de volume, oui oui, celle qui est juste à côté de la wah...et ben elle est au minimum!
en switchant la wah j'ai baissé le volume à fond...bye bye solo mais fin de l'angoisse!
1953
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1954
Ah si !
j'en ai une !
:lol:

c'était dans un tremplin, le groupe juste avant nous (y a longtemps).
des mecs de 30-35 ans avec des cheveux longs, des catogans, des gibson, des longs manteaux fendus en cuirs, pas rasé depuis 3 jours (en prévision ?...), un peu de bide... bref... toute la panoplie !
:mdr:
et des santiagues !...

ils bougeaient partout, prenaient des poses, bougeaient leurs cheveux en même temps que leurs manches de guitares (et presque en même temps que leurs copains...).
brefs... des vraies têtes de vainqueurs !
:lol:

et, au moment d'un solo, le gratteux qui était en train de faire son "gueuneune rosize" sur l'estrade du batteur, se rue sur l'avant scène pour écraser du pied sa pédale turbo OD Boss...
glisse sur la pédale avec ses santiagues...
et se casse la gueule dans un grand tourbillon de cuir noir !!!
:mdr:

hilarité chez nous, qui attendions sur le côté !

le gars se relève très vénère et va pour enchainer... et constate qu'avec son pied il a cassé net à la base toutes les tiges des potards de la malheureuse pédale (et détruit un jack... accessoirement).

putain d'santiagues !
:mdr: :mdr: :mdr:

ben... que n'a pas eu d'solo !... le gueuneune rozize...
que n'a eu que mal au cul !...
:mdr: :lol: :mdr:
1955

Citation : gueuneune rozize

:bravo:
1956

Citation : des vraies têtes de vainqueurs !


le druide> j'adore tes posts! :bravo:
1957
Merci, merci ! :clin: :bravo:
1958
Une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!
une autre!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1959
Lé pati.... :(((
1960
:lol: J'en ai une autre :mdr: J'avais à l'époque(ptain c'est loin!)une super gratte de collection, une Travis Bean, fruit des amours entre un luthier et un sculpteur sur alu.....donc manche traversant en alu, complet, pas de bois, juste le body, bon 3ans de body building au minimum pour assurer un set, vu le poids du bestiau, mais un super son. On jouait dans une soirée avec trois groupes, nous en der. L'aprèm, sound check, ok, j'accorde mon biniou et après hop, dans le flight. 22h00, l'heure des braves, go go go! juste le temps de vérifier l'accordage et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........après un ou deux morceaux , j'étais pas faux, mais carrément un demi ton en moyenne AU DESSUS....! :???: je réaccorde fébrilement au pif, et rebelotte, on avait un set où les morceaux s'enchaînaient les uns dans les autres, et plus ça allait et plus j'était faux.....la honte, le déshonneur, le banissement, le goulag...le .357 mag.... :((( .et je ne comprenait pas !!! Du coup, marre et furax j'ai changé de gratte à la volée et j'ai pu finir le set en"paix" Heu essayez de jouer du Chick Coréa ou du Breckers en étant désaccordé! J'ai compris plus tard le blème, :idee: le manche quand j'ai commencé le set était froid et plus je jouais et plus il se réchauffait donc se dilatait....et plus j'était faux! J'ai résolu ce "petit" blème en mettant une couverture chauffante dans le flight de cette gratte, réglée sur env 25° à 30° , que je branchait une heure avant le concert et hop je prenais mon biniou déjà tout chaud et tout juste.... :bravo:
Micmick