Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 315 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2451
Heureusement kon a pas fait du black ou du death elles auraient crié au blashphème vade retro et tou le reste....
2452
Nan c pa s des caricatures nan plus ! lol on é plus au 15eme sciecle :cobra:
2453
Cocoman> je reste perplexe aussi :| lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2454
J'aimerais passer un coup de gueule aux (gros) festivals dont l'organisation fait des conneries on stage. Je m'explique, hier soir scène de 120m², à l'affiche Sinclair, Earth Wind And Fire, Lavilliers etc etc etc etc etc. Sur scène c'était un vrai magasin de musique y avait des batteries partout des amplis des claviers, bref seul 1/8eme de la scène était praticable. Aucun intérêt...
De plus organisation de merde : du retard (comme toujours) sauf que là l'organisation s'en prenais aux petits jeunes de premières parties : Ah oui vous devez jouez 1 heure bein ca sera plus que 3/4 heure et puis non en fait ca sera 1/2 heure :fache: :fache: :fache:
Parceque la tete d'affiche souhaiterai commencer au 1/4 heure pret. Résultat on a joué en live chek :fache: :fache: :fache: et on s'est meme pas fait plaisir :fache: :fache: :fache:
Donc je balance Montereau Festival Confluence (je parle de l'orga) c'est a chier.
En plus le demi était à 3euros50 :furieux:
2455

Citation : 3euros50

Eh ouais...

Hors sujet : Une mairie de droite ça sait comment enc*ler

2456

Hors sujet : désolé pour le sens de te réponse, j'ai couillé, je la refais

3euros50

:oo:
2457
Trop bien, (et désolé pour vous) il n'y a pas eu de grosses couilles on stage hier soir à mon concert, on c bien marré et les gens étaient tous content. Y'a même le patron qui veut qu'on revienne :bravo:
Bon y'a mon jack qui a merdé 1 seconde un moment mais ça c pas trop entendu (normal qu'on entende rien :mdr: ). Et au début y'avais vraiment pas beaucoup de monde :???: mais le bar s'est vite remplie ensuite. :P:
2458
Ben pour ça y'a le forum des winners qui traîne quelque part :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2459

Citation : ). Et au début y'avais vraiment pas beaucoup de monde mais le bar s'est vite remplie ensuite

Tiens ?
Mes concerts, c'est l'inverse :mrg:
2460
Au fait, merci de tous faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation... :8O: