Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
J'aimerais passer un coup de gueule aux (gros) festivals dont l'organisation fait des conneries on stage. Je m'explique, hier soir scène de 120m², à l'affiche Sinclair, Earth Wind And Fire, Lavilliers etc etc etc etc etc. Sur scène c'était un vrai magasin de musique y avait des batteries partout des amplis des claviers, bref seul 1/8eme de la scène était praticable. Aucun intérêt...
De plus organisation de merde : du retard (comme toujours) sauf que là l'organisation s'en prenais aux petits jeunes de premières parties : Ah oui vous devez jouez 1 heure bein ca sera plus que 3/4 heure et puis non en fait ca sera 1/2 heure
Parceque la tete d'affiche souhaiterai commencer au 1/4 heure pret. Résultat on a joué en live chek et on s'est meme pas fait plaisir
Donc je balance Montereau Festival Confluence (je parle de l'orga) c'est a chier.
En plus le demi était à 3euros50
Trop bien, (et désolé pour vous) il n'y a pas eu de grosses couilles on stage hier soir à mon concert, on c bien marré et les gens étaient tous content. Y'a même le patron qui veut qu'on revienne
Bon y'a mon jack qui a merdé 1 seconde un moment mais ça c pas trop entendu (normal qu'on entende rien ). Et au début y'avais vraiment pas beaucoup de monde mais le bar s'est vite remplie ensuite.