Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 364 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1941
L'électrocution, ça me rappelle un concert avec mon 1er groupe dans une soirée de l'école d'agro de Montpellier. Pour le délire,on se déshabillait en cours de concert pout finir en grenouillère (on fait ce qu'on peut ...). Le gratteux vire ses pompes entre 2 morceaux pour enlever son futal, et on enchaine. Sauf que pieds nus, avec son ampli pas à la masse (c'était dans une vieille étable transformée en salle pour les soirées éthyliques de l'agro), il s'est pris des décharges de folies à chaque fois qu'il essayait de toucher les cordes! Il a pas pu jouer pendant tout le morceau ! On est mort de rire à chaque fois qu'on remate la video, il fait des bons et des grimaces de folie ! Le public, tellement bourré, ne s'est rendu compte de rien !
Paniak
1942
C'est vrai que ca fait rire apres mais c'etait de l'inconscience,reconnait le!!
je dis ca parce que le frere de ma femme est mort electrocuté a cause d'un montage non comforme sur un manege en voulant sauver un mec qui prenait le jus.(il l'a sauve d'ailleurs)
je la connaissait pas a cette epoque (+ de 20 an)mais je suis toujours hyper mal a l'aise quand y'a un film avec ce genre de scene,et y'en a assez souvent tu peux me croire!)

NE JOUEZ JAMAIS DANS DE TELLES CONDITIONS
:coucou:
1943

Hors sujet : Quel genre de film ? Podium ?
Désolé (c'était juste pour détendre l'atmosphère).
Bon ben... j'vais y aller, alors :fleche:

1944
C'est vrai que c'est malheureux. En tous cas merci pour les temoignages, si ça peut servir de mise en garde pour d'autres.
1945
Moi, je me suis nicke les levres avec un putain de micro sur scene mouille :((( ... gros bobo et pas de saxo pendant quelques temps.
La gratte qui fusille le mec, ca me fait penser a un episode de "amicalement votre" ... :8)
1946
Vive les kit HF :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1947
[mode provoc]

Chouby, si tu savais avoir le gros son, tu n'aurais pas besoin de micro pour jouer

[/mode provoc]

C'est clair que la petite étincelle sur les lèvres quand on chante, c'est toujours bien agréable, ca réveille...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1948
Concernant le HF allez faire un tour sur la page 181 il en a une belle .... :oo:
Micmick
1949
Arf dit plutot le numero du message j'ai pas le meme affichage des pages...

Mais je dois la connaitre j'avais tout lu... :humm: miam miam lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1950
C'est vrai que ce post c'est du bon :bravo2: bon j'ai un peu cassé l'ambiance desole chouby-man :oops: