Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 814 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1971

Hors sujet : 660°, le coeur de la flamme d'une bougie étant entre 400 et 600°.
http://galiana.free.fr/metaux.html

1972
Faudrait demander à Hendrix :?!:


:bravo2:
I like the boner!!!
1973
1974
Heuuuuu Guillal, c'est qui qui brûle?
Micmick
1975
:mdr: une gratte en alu fond à partir de 389 la noire!!! ce qui laisse une certaine marge....quoique, avec les techniques actuelles, bon, mais avec des gants en amiante on réduit considérablement les risques, mais c'est vrai qu'avec des gants, à part jouer Jeux Interdits....hein ? :mdr: :mdr: :mdr:
Micmick
1976
Et pis choper un bon cancer... :oops2:
1977
:non: tu peux pas chopper un cancer en jouant jeux interdits, c'est en les pratiquant que tu risques des blèmes, des blènes je dirais, mais si tu fais gaffe....hein ? :oo:
Micmick
1978
Début des années 80 qcq chose comme ça...

Je trainai entre midi et 2 devant les magasins de Pigalle avec 2 sous en poche et la ferme intention de tâter du synthé pour vouerrr avant d'en acheter un. (suis un misérable gratteux)

Lêche vitrine à tire larigo tout était fermé pour l'heure de la bouffe, et je vois arriver un groupe de 4 pelés directe sur moi (en fait sur le magasin) et je me dis "fuck! on dirait...le batteur des Stones en plus vieux :oo: , et les autres je sais pas...".
Le mago ouvre ses portes et je tappe l'incruste avec eux style "on sort de l'hotel et on se fait une virée".
Watts cherchait des caisses claires comme d'hab'. Il se baladait dans le mago et moi je me demandais si je revais pas (pensez donc mon premier grand concert aux z'habatoirs en '76 c'était eux!! A ce propos : merci les Hell's Angels pour la canette de bière dans la tronche, ca aide pour rentrer, m'en souvient encore :furieux: ).

J'avais mon chien dans ma poche (si si un shi-tzu pour ceux qui connaissent) et Watts quand il l'a vu a fait comme notre grand Jean Paul II le dimanche de Paques : il a sorti ses baguettes de sa poche et a baptiser mon chien...Véridique...

Brefle, j'achête mon synthé (un korg à 2 balles) j'ouvre la porte pour sortir et...je bute sur Axel Bauer qui voulait rentrer...me retourne et dis au vendeur "Ho dès que tu vois Bowie tu m'appelles s'teplai !!"

Moralité : y a 25 de ça Charly faisait déja vieux et mon clebs est mort à 19 ans..

Le rock conserve bien. CQFD
1979
Excellente :)
1980
Allez encore une... enfin pas une connerie mais un super souvenir...sniffffffff.un samedi de l'annèe 1884, je sais, c'est juste pour dire que ça fait un bail, le tèl grelotte at home, non c'était en été, ok pour une gig impromtue dans un studio de danse ce soir? Yeeeessssssssssss! On débarque avec le matos, installe, test....test one one ! Bref habituel, concert vers les huit heures, for the private party, texto notre manager, with an big surprise, le monsieur est anglais je précise, Larry Lautmann dit King Larry, or avec ce genre de zigue TOUT est possible. il a fait jouer Ike et Tina Turner à Lausanne, Génésis et tutti frutti (non c'est pas un band!).Un peu d'apréhension quand même vu son air réjoui :??: Bon la soirée débute, champagne et petits canapés au saumon etc....et hop en piste, moteur 1 ?ok! le 2 ok! les turbo pompes? ok.tout est go....54321 ignition, faut dire qu'à cette époque on se la jouait sauvage, la dentelle de St.Gall oui, mais en Kevlar!!! ça faisait un ptit 1/4 d'heure que l'on se faisait fumer le citron. que qui c'est-y pas que je vois à deux mètres de mécolle, appuyé contre un pilier(because le souffle... :clin: ) avec un sourire aux lèvres, naaaaannnnn, mais naaaaaaan, je jette un oeil hagard à mes potes, qui eux aussi ont vu, mais d'autres....presque chacun le sien, il manquait le chanteur.....Ben ouais la soirée c'était juste pour la teuf, vu que notre enfoiré de manager, était en tractation pour faire jouer DEEP PURPLE à Lausanne, et vu qu'ils étaient dans le coin, à Montreux (Smoke on the water) et y avait de la lumière, donc ils sont venus hahahahahaha! Je vous raconte pas l'état mental dans lequel je me suis retrouvé, alors deux options, tu balises et tu te ramasses ou bien ou bien tu t'éclates total pasque c'est le fun géant, ben ça été le fun méga géant pour tout le monde :mdr: Après le set, présentations et bouffe dans un resto du coin, ptain cette soirée, on étaient sur orbite les potes et moi, pour plusieurs raisons d'ailleurs :non: (don't smoke on the water....why???? it's great here !) un souvenir qui brille dans ma tête....snifffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :bravo:
Micmick