Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 888 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 566 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1931
Nous on est onze... Si chacun ramene une personne du public, euuh :oo:
1932
:mdr: Rock & Roll le coup du manche archet !!
1933
1934
Ça me rappelle un truc (moins drole...).

dans un de mes premiers groupes, on faisait un truc à deux basses avec ma bassiste.
la chanson se terminait comme ça :
je me mettais à genou face à ma bassiste (et dos au public) dans une position "interressante"... et je frottais les cordes de ma basse contre les siennes en remontant ma basse en travers de la sienne.
ça faisait un bruit d'enfer et ça se terminait en une sorte d'image de crucifixion féminine sur deux basses croisées !

jusqu'au jour où un mec est venu nous voir, tout pâle et presque terrorisé... pour nous dire qu'il avait perdu son frère y avait une semaine, parce qu'il avait fait un truc du même genre avec une basse et une guitare... sur des amplis pas bien à la masse... et qu'il s'était électrocuté devant lui !...

finalement, on a arrêté de faire ça...
:??:
finalement...
1935

Citation : jusqu'au jour où un mec est venu nous voir, tout pâle et presque terrorisé... pour nous dire qu'il avait perdu son frère y avait une semaine, parce qu'il avait fait un truc du même genre avec une basse et une guitare... sur des amplis pas bien à la masse... et qu'il s'était électrocuté devant lui !...



je met pas ton honnêteté en doute, mais j'ai du mal à croire ca... :???:

c'est véridique ?
1936
Archi véridique...

et eux, ils n'avaient pas fait exprès...
ils ont croisé leurs manches en se retournant... et l'un avait ses doigts sur les cordes !
:??: :( :((

d'ailleurs, le mec n'était pas un des deux protagonistes.
il était assis à regarder le groupe qd ça s'est produit...
1937

Citation : ils ont croisé leurs manches en se retournant...



faut jamais coiser les flux:c'est pas bien====>"ghostbusters"

c'etait le post conseil du jour de papa booz :non: :non:
1938
Les effluves... Il ne faut pas croiser les effluves ! :boire:
1939
- oui, croiser les effluves... c'est mal !!!!
- pourquoi c'est mal ?
- parce que c'est mal !
- ah ok ! c'est mal !
:mdr:
1940
On notera que mickael youn fait le meme trip dans les 11 commandements!!bon je :fleche: