Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 473 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2011
J'avais pas mieu, je reviend dans une année, quand mon groupe commencera à tourné... La sa sera la cata!!!!


A ne pas faire: Concert... Plein air...

Jouer du Rammstein entre une jam d'un groupe de Jazz suisso/ricain ( respect à eu)

Sa le fais pas!!!!

J'étais jeune et il fallait un groupe pour caler... Ben on a jouer 3 chansons!!! et on c'est fais foutre dehors gentillements parcequ'il on trouver mieu que nous entre temps..
Le groupe des enfants de l'école de musique!!!! :pleure: C'est po juste
I like the boner!!!
2012
Bah... c'était mignon de toutes façons.

Puis quand tu vois certains posts genre : "la plus grosse honte de ma vie ? c'est quand j'ai joué comme une bête sur scène, que j'ai déchiré grave et que j'ai même cassé ma guitare tellement j'étais bon"...

Ben je préfère encore ton post
:clin:

Tiens d'ailleurs, je comprends même ce que tu dis maintenant
2013
Le décripteur est offert au bout du troisième message!!!! :clin:
I like the boner!!!
2014
Tu parles comme Jean-Claude, car tu vis tes paroles... :D:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2015

Citation : lets rock, tu joue sur une Coxx???? Je trouve sa mort de rire le rapport à Les Paul.... Resemblance? Nonnnnnnn



Et dire que dans quelques siècles, un Champollion passera sa vie à essayer de comprendre ça... :???:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2016


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2017
Tu as pas de mode d'emploi pour me relire?

Y a une guitare, de la marque Coxx, qui font des répliques parfaite, niveau apparence, de Gibson et ils appellent la Les Paul, Let's rock...

Ca me parait plus claire!!!!





Vous êtes méchant avec moiiiiiiiiiii!!! :((( :pleure: :fleche:







I like the boner!!!
2018
2019
Clair! Et puis c'est bon pour lutter contre Alzheimer, d'essayer de comprendre tes posts! :bravo:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2020
:bise:


Vous êtes qui vous? :?!: je fais quoi là :noidea: Af c'est quoi Af... C'est qui guillal?






I like the boner!!!