Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Heuuuuu... Guillal, arrète la colle C'est mauvais tu sais à ton âge !!!
J'ai arrêter, ma maman avait cru que j'avais le ruhme et elle ma donné un médoc contre...
Ben tout et resortit par derrière, comme les narines étaient bloquées!!!
Trois kilos de morves dans la gueule c'est pas séduisant, mais pas dutout!!!
Dégout total!!!
0
I like the boner!!!
Jbassway
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2026Posté le 24/03/2005 à 12:02:54
Un truc qui me fait encore marrer quand j'y pense. (pourtant ca date ....)
Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant ("J'ai la tête qui éclate"... ) au lieu de la jouer.
Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2027Posté le 24/03/2005 à 12:07:05
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!
Je cherche le sommeil au millieu de la nuit
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!
Le sommeil Après midi!?!
Yeah!!! De la grande chanson française sa!!!
Allé voir sa , c'est une vidéo d'une connerie en live par le gratteu de Robbie williams... ( le chanteur en ramasse plein la gueule!!)
Citation : Un truc qui me fait encore marrer quand j'y pense. (pourtant ca date ....)
Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant ("J'ai la tête qui éclate"... ) au lieu de la jouer.
Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...
C'est vrai qu'elle chantait super... J'ai jamais su ce qu'elle était devenue ?...