Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 322 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2021
Heuuuuu... Guillal, arrète la colle :mdr: C'est mauvais tu sais à ton âge !!! :P:
Micmick
2022
Bon ben moi, j'ai dansé un twist avec un groupe de metal pour faire diversion parce que les retours étaient HS.
2023
:mdr: :mdr: :mdr: Que j'aurais voulu voir ça... :bravo:
Micmick
2024
Y a au moins 100 témoins, y compris ceux qu' l'on pas vu est qu'en cause ... :mdr:
2025

Citation : Heuuuuu... Guillal, arrète la colle C'est mauvais tu sais à ton âge !!!




J'ai arrêter, ma maman avait cru que j'avais le ruhme et elle ma donné un médoc contre...

Ben tout et resortit par derrière, comme les narines étaient bloquées!!!
Trois kilos de morves dans la gueule c'est pas séduisant, mais pas dutout!!!

Dégout total!!!
I like the boner!!!
2026
Un truc qui me fait encore marrer quand j'y pense. (pourtant ca date ....)

Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant :bravo: ("J'ai la tête qui éclate"... :mdr: ) au lieu de la jouer.

Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...
2027
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!

Je cherche le sommeil au millieu de la nuit
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!
Le sommeil Après midi!?!


Yeah!!! De la grande chanson française sa!!!


Allé voir sa , c'est une vidéo d'une connerie en live par le gratteu de Robbie williams... ( le chanteur en ramasse plein la gueule!!)
I like the boner!!!
2028
2029
Machefer-> tu t'es gouré de thread, c'est pas la ronde de nuit ici! :mrg:
2030

Citation : Un truc qui me fait encore marrer quand j'y pense. (pourtant ca date ....)

Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant ("J'ai la tête qui éclate"... ) au lieu de la jouer.

Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...



C'est vrai qu'elle chantait super... J'ai jamais su ce qu'elle était devenue ?... :beurk: :diable:

fairway.fr, le site de mon groupe !