Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 296 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2031
UP UP !
les zicos sont tous parfaits sur scène maintenant ? :non:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2032
Un jour lors d'un petit concert au début de mon groupe, on étaient crevés d'avoir aligné 1h de concert pour un groupe de newbies :D: ma batteuse (maintenant ex-batteuse) en avait trop marre elle avait les bras en compote :oo: en plein milieu de la derniere chanson elle largue accidentellement une de ses baguettes ki atterit dans la tronche d'un des guitaristes ki n'a strictement rien compris !! bref on a vite bouclé le concert sous les rires du public ki avait pas loupé une miette de la chose :mdr: !
2033
C'est bien connu, les filles ont des façons d'exprimer leur mécontentement différentes des notres! :oops2:
2034
Y a longtemps, quand je faisais des concerts, je jouais d'un bar en sous-sol du bar en fait.On fait la balance, super, la scéne était au fond de la salle...
On va manger, on revient, la salle était pleine, nous dûmes donc nous faufiler pour arriver à nos instruments. Le sondier lui était de l'autre côté derrière le public. C'était pas notre premier concert, on travaillait régulièrement ensemble donc tout va bien, bon son de cafconc qui va bien avec la bière, tout ça enfumé. On joue au taquet le public apprécie on pête des cordes, pas de problème, un pote sur le coté de la scène les change et apporte les gratte de rechange au gratteux. Bon concert, rappel on finit dans un bordel monstre (quand tout le monde passe son doigts sur les potards dres amplis pour les mettre tous à 10)

On stage pas de problèmes :bravo:

On sort de scène sur le coté rejoindre notre pote accordeur en attendant que les gens se dissipe un peu (c'est bourré à craquer) en fait on est coincé dans un petit réduit. Pas de problème on a un pack et des clopes le temps de boire une bière et de s'en grillé une et ça sera bon, on se dévisse tous une canette, mais je trouve la étonnament chaude même si il fait chaud dans la salle, c'est bizarre. Au moment ou je la porte à mes lèvres notre pote accordeur me saute dessus en me saisissant le bras.....

En fait vu qu'il était coincé pendant 2h30 il s'est soulagé dans 2 canettes :8O:



Il me dit :
- pas celle la, j'ai pissé dedans
Je repose la canette dégoutté je lui dit que putain tékonoukoi.Il m'explique qu'il avait pas eu d'autres solution, tout le groupe c'est foutu de ma gueule :oops:

Sauf le chanteur qu'on a vu recracher le liquide dans l'instant :mdr:

Il en a fallu des bière et du ouiski pour faire passer :boire2:
2035
C pas kelle était mécontente c kelle était crevée (autant ke nous mais bon la vieille c pas prise un médiator dans la gueule :lol: ) y'a aussi a la fete de la zik 2004, où on a fait la tournée des bars du pont neuf a poitiers, ctait parti pour etre un super trip mais il c trouvé ke ctait ...pourri :| (sur les bords unikement !)
Les anges avaient fait une soirée bien arrosée (il pleuvait LOL), et ça a commencé pile au moment où on montait le matos dehors bref il a fallu tt remballer les amps et tou et tt (cki n'était pas si mal ke ça on a fait conaissanz avec les autres groupes ki étaient bien fun :8) )
puis on a ensuite laissé un autre groupe prendre une de nos scenes car ils devaient se barrer apres, résultat : plus kune scene ... et comme par hasard il a fallu ke la batterie présente sur place soit dans un salle état ! Il a fallu chercher des bouts de drumz de ma batteuse pour pouvoir enfin jouer !! enfin bon biere gratuite en guise de reconfort, et mine de rien on c bien éclaté !!
2036
Tiens... la derniere fois... test des voix. Je teste mon micro... il sort rien du tout. le sondier me dit dans la PA, attend j ai pas encore branche le cable :mdr: :mdr: :mdr: effectivement, y avait pas de cable au bout du SM58 :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
Le meme concert d ailleurs, le clip du micro de la chanteuse etait pete. A chaque fois qu elle le sortait du pied, chpouf, il se deconnectait et bien sur le grand "cloc" qd elle le rebranchait. Comme c etait en caf con y avait pas roadies pour solutionner. Heureusement dans ma poche de sax, j ai toujours de la bande isolante pour regler les petits problemes que me generent toujours mon selmer... J ai donc en direct live sortie ma bande et enrouler le micro et le cable pour pas que ca se deconnecte; bien sur tout ca pendant que la chanteuse faisait son office :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... Le patron a la fin nous dit: "c est la qu on reconnait les professionnels"; j ai evidemment penser a Pulpe fiction et Monsieur Wolf :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2037
Et tu es reparti en Acura ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2038
Tripante ton histoire léninox!!!

Allez une petite biere chaude pour la route :boire: :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2039
Comme quoi faut toujours se méfier d'une bière pas fraiche
2040
:pong: :pong: :pong: :pong:

MDR leninox !
Paniak