Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 087 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2501
Vivement demain matin... enfin on y est déjà mais quand tous les musiciens de AF seront réveillés et raconteront leurs déboires...
super ce thread !! :bravo:
moi tout ce que j'ai vu ça allait, pas de connrie on stage !!
et j'ai revu Whit Weed, un groupe stéphanois qui déchire (c'est du dub et leur album c'est Hardub... voila pour la promo dsl :lol: )

bonne journée ou fin de soirée ou nimporte koi dotre à tous !! !! (à 1h20 on di koi ????)
http://notaperfectgirl.com/
2502
Allez, le plan galère de la journée, c'est parti. :D: Concert d'école de musique, pas mal de petits groupes qui s'enchaînent, on est les premiers à être un peu nombreux et à faire péter les watts (groupe de reprises blues/soul/funk/trucs comme ça). Je m'installe derrière les fûts, 1, et 2, et 1, 2, 3, 4, tout le monde plaque le premier accord et... plus rien. Y'a plus de courant, on a joué trop fort, ça a disjoncté ? Et non, c'était un camion qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de passer par là et d'arracher le cable qui nous servait à prendre le jus au café d'en face, pile à ce moment-là. :(((

Du coup on a sorti les percus et on a meublé pendant une vingtaine de minutes. :bravo:
2503
Pour faire suite à mon histoire de canards, je viens de m'appercevoir qu'un de mes morceaux s'appelait: "Dans les prés"
Ironie quand tu nous tiens...

Hors sujet : Nan je suis pas à Nice

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2504
L'histoire de putois des alpages c'est fort quand meme!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2505
Une classique de mon 1er live : on a pas de retour en tout cas je m'entends pas du tout alors que le public lui m'entends parfaitement ....
On monte sur scène après un gars qui a bien pourri l'ambiance avec des trucs bien rose bonbon.... le temps que mon 2ème gratteux vérifie ses branchements je m'éloigne un peu du micro et je discute avec la bassiste ...extraits"

Citation : Moi "C'est qui ce mec qui se la pète ??
elle "c'est le copain du paton du bar "
Moi "Ah ouais ok, bonjour l'ambiance, ça va être dur de passer après..."
elle : "en plus c'est un sale con il arrêtait pas de me draguer"
moi "comme la plupart des mecs au bar il est complètement pété, je pourrais chanter en Causaque ils pigeraient rien... En plus ça me fait chier de pas avoir de retour, j'entends rien à ce que dis, ils font chier les mecs quand même..

.

AU bout de 5 min que tout el monde se marrait, mon ti frérot me fait signe de la boucler parce que dans la salle eux ils entendent tout.... je te raconte pas la gueule du patron et du gars en question....

et moi je fais quoi et 1,2,...........1,2,3,4.... on y va ma poule, ,'empêche que sur le coup......... en plus le tout a été filmé..... je me suis fait un pote !!! :bravo:


ça aurait pu être pire, j'aurais pu dire que la blonde au 1er rang avait l'air sacrément chaude avec moi .................... alors que ma femme et mes parents étaient dans la salle........ Dieu merci j'ai rien dis.....
2506
Oh c'est fort ça ! Et vous n'avez pas eu d'ennuis ?
2507
Ben non ! Même pas !!! C'est la 1ère fête de la musique où je joue et où il ne se passe rien d'extraordinaire. On a même fait un concert bien sympa et bien rock'n'roll.

Par contre, là c'est plus du fait divers que de la connerie on stage, mais en même temps, à ~1km de nous, voilà ce qu'y s'est passé :??: . Vraiment pas cool...
2508
Non pas de conneries on stage, juste un pogo qui a dégénéré car un jeune en jogging zé basket et ses copains n'as pas apprécié de s'être fait doucement bousculé ... Le pauvre jeune qui l'as bousculé à sacrément morfler (3 sur lui) :/ on a du appeler les flics et intervenir mais bon on a repris après quand même.
2509
Je suis allé donner uncoup de main à des pote, hier soir, aux herbiers, en Vendée,

Déjà, chapeau bas pour l'initiative et l'organisation :

-Des concerts avaient été fixés orgnanisées à l'avance dans le parc de la mairie,
-Et une ou deux semaines avant, ils avaient fait passer des avis, pour inviter la populace, car en plus des animations, n'importe qui pouvait se pointer à l'arrache, brancher ses trucs ou il voulait, et jouer....

Bref, mes potes faisaient partie des arrachés, et tout s'est très bien passé, ils s'installaient, batterie amplis, branchements...(font du rock...) et une fois quasi prêts, une troupe d'haromnie (une 20aine de presonnes), s'ammène avec chaises et instruments, s'installe 20m plus loin (tournés vers nous, bien sûr)......et commencent à jouer

Mes potes (qui etaient sur le cul...) attendent la fin de leur premier morceau, et commencent à jouer....Fin de la chanson, la fanfare qui reprend....

s'ensuit une joyeuse alternance de morceaux acoustique, et electriques, (sans avoir échangé un seul mot, un accord de principe avait été trouvé, c'est bô, l'entente entre musiciens...)

Ce qui m'a vachement fait rire, c'est ce pôv public, qui allait d'une scène à l'autre entre chaque moirceau.... :lol:
2510

Hors sujet : T'es vendéen? c'était quel groupe?