Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 691 823 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2531
Bon. Ca fait des semaines que je suis ce thread, chaque fois qu'y repasse à ma portée j'en lis des bouts. J'ai enfin raccroché dans la chaîne du temps; le dernier message a été posté deux heures avant celui-ci. J'ai TOUT lu.

Je vais me coucher.

C'était un flag.
Un peu plus à l'ouest...
2532
Seiozgipozljp*e,v^ùopebj lm,vgseiozgipozljp*e,v^ùopebj lm,vg
z¤kpz
*$^pk
$r)io

C'etait un flag.
:bravo:
2533

Citation : Seiozgipozljp*e,v^ùopebj lm,vgseiozgipozljp*e,v^ùopebj lm,vg
z¤kpz

je suis pas d'accord....
et en plus tu pourrais rester poli...
2534
Alors en vrac, pour cette fete de la musique:

- coupure de courant pendant Balkan'Ail. Baissage de volume et extinction de tous les amplis et gradas de lights, et on examine la situation. Ce n'est pas notre distrib qui a sauté. On ouvre le bloc de la mairie, et là l'odeur est un indice: leur disjoncto a fondu. On appelle les services techniques, on leur demande de couper le jus encore en amont. Réponse "ok, on vous remet ca dans 5 minutes". Moi "non, tu remets ca quand JE te le dis, passque si tu remets le jus alors que j'ai les mains dedans ca risque de mal se passer". Résultat: on a fini avec 250 ampères au cul, et juste la distrib pour proteger en cas de souci. Rock'n'roll.

- le technicien de Grand Dérangement se pointe, genre "j'suis un boss", envoie Ben Harper dans la platine CD, et commence à me péter les couilles à propos du système: "ouais, ya pas la puissance, les subs ils tournent pas, faites chier, ya des couilles de phase de partout et le système il est pas processé comme il faut". J'envoie chier, je lui montre les processeurs propriétaires APG histoire qu'il capte que le système il peut pas être mieux processé que ça. Devant son insistance, je sors un de mes disques: le 4 titres de Elephant System (ex-Treponem Pal) remixés par Adrian Sherwood. Les masters à 0dB, j'appuie sur "play", le monsieur se retrouve en slip avec une paralysie faciale, et JETE DANS LA POUBELLE son CD de Ben Harper, avec cette phrase de dépit "arf, putain, en fait il tabasse ton système". A son crédit, il a fait un son tout à fait honnette sur le groupe, et s'est avéré vachement sympa après cet incident.

- Balkan'Ail again, balance retour bizarre, j'arrive pas à "faire passer" la flute Kaval (un truc tout chelou, surtout dans un SM58). Si quelqu'un connais la technique, je suis preneur, passque là j'ai vraiment pas été bon :| . Pour le reste, cas typique du groupe de musique du monde avec 11 zicos qui jouent chacun de 4 instruments différents dans le même micro: clarinette, violon, chant et sax dans le même micral (AKG 535), ca rend la gestion de la console retours assez "physique".

Voila, rien de plus pour cette fete de la musique, si on excepte les fiches techniques qui changent systématiquement depuis la veille.
2535
Fête de la zic, Paris dans un petit stade. Organisation à Ch... : exemple :
Pas de podium, on joue par terre OK,
on demande une chaise pour le Synthé, on nous répond : "j'ai pas de chaise!"
on demande comment on va être éclairé quand le soleil va se coucher, réponse: "il n'y a pas d'éclairage" etc...

finalement on nous dégotte un vieux tabouret et un spot de chantier.

Balance une bonne partie de l'après-midi en plein cagnard quand tout à coup une mégère déboule comme une furie et nous demande :
"si on à l'intention de l'empêcher de dormir ce soir avec notre musique de fous (de la pop tu parles d'une musique de fous !!),
que dans ce quartier on aimait l'opéra et qu'elle va appeler les flics ! etc etc . Pour finir elle s'en prend à notre mignonne petite chanteuse et lui gueule en pleine face qu'elle ne sait pas chanter et que de toutes façons elle chante faux et pire encore.

On finit par lui dire de dégager vite fait et d'aller s'expliquer avec l'organisateur (qui dailleurs brillait par son absence).

Le problème c'est qu'on a mis une demi-heure à remonter le moral de la petite complètement déstabilisée (hé oui elle est fragile !) elle ne voulait plus chanter.
Je passe sur les galères de son (un mec est venu me dire plusieurs fois pendant que je jouait : "vous savez ne le prenez pas mal mais votre son est pourri !! c'est dommage parceque vous jouez vachement bien !!

En fin de compte on s'est bien marré quand même l'essentiel c'est de faire de la ZIC ! pas vrai ?
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".
2536
C'est nul

.... par ici la sortie
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fleche:

(remarquez le superbe effet: le smyley roule vers la sortie.....)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
2537

Citation : (remarquez le superbe effet: le smyley roule vers la sortie.....)

Hein? J'ai pas trop compris... :???:
2538
La tete tourne vers la droite comme les roues de voiture dans le sens de la fleche!! huhu ro bien :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2539
Hihihi...
oui, je sais, suis pas marie....

re :mdr: :fleche:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
2540

Hors sujet : Oh la la, j'avais compris le smiley rouge vers la sortie... Lol, oui en effet ils roulent !