Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 856 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2131

Hors sujet :

Citation : Billy t'as fais du sax ??? quand viens-tu raconter ça dans le coin sax d'AF ??? si tu viens avec tes 5000 messages j'aurais l'air un peu moins "drogué d'AF"


Bof. Désolé, mais ça a été trop bref (hélas) pour que je participe de façon intéressante à un forum de soufflants. Pas grand chose à apporter.
J'avais un ténor avec un bec de jazz. Un enfer à jouer, mais j'adorais. A cause du clebs, la famille a finit par m'autoriser une plage horaire quotidienne réduite (c'était déjà un bel effort de leur part). Mais bon, c'est pas forcément entre 18h00 et 18h30 que t'as envie de jouer. Alors comme j'étais déjà à la gratte, j'ai peu à peu laissé tomber.

2132

Hors sujet : tant pis... :((

mais c'est sûr qu'avec ce genre de contraintes horaire et si peu de temps c'est pas motivant...

2133
Chouby : :D:

:smiley c'est ça aussi un petit moment Nutella:
2134
2135

Citation : En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.



De nouveau une histoire de minou... Faut vous ressaisir les gars là!!! :clin:
I like the boner!!!
2136

Citation : Hors Sujet :
Terranigma > pour evanescence, désolé, j'ai cherché désespérement un lien, mais pas trouvé ....


Hors sujet : Merci de t'etre fais chier à chercher, comme le diraient les jeunes racailles... Spa Grav...

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2137


ALERTE FLAG

:bravo:
2138
J'ai des problèmes de memoire. c'est la première qui me reviens. c'est pas vraiment une connerie.

Mon premier concert, tout premier hein

bien dans l'ensemble qqs jacks qui merdent, (on a vite compris de pas rouler trops vite dans les virage, et surtout de pas les ranger dans le meme sac que les cymbales...

enfin, pas grand monde, dans un foyer de jeunes (sorte de MJC campagnarde)

Une disaine de meuf devant,

et au milieu du set, le slow, et la le rang de meuf qui reprends le refrain par coeur.

Me suis cru dans la 4ème dimension. On m'a dit que je suis passé au vert, j'ai eclaté de rire, et...j'ai perdu le fil des paroles et de ma basse.

J'ai jamais compris comment c'est arrivé.
On avait bien fait une petite k7 avec un poste posé au milieu du local...mais j'ai jamais su lequel de nous l'a diffusée. en plus c'était inaudible, on entendait presque pas les paroles.

C'est ce soir là que j'ai compris le pouvoir que les chanteurs ont sur les filles. :aime:

Pour finir, qd meme le type qui gérait le concert avait fait venir un groupe et une sono (un type qui passait des cd de complils sur une grosse chaine en fait).
l'avait un budget de 500balles, il nous en a filé 50, parce que on avait joué q'une demi heure sur les 5 heures q'ont duré la soiré....L'avait une logique bizarre le mec.
2139
Une fois j'étais a une conférence et le son :rocket: :beurk: une horreur déja des micro douteux bouré de gaffer plus une egalisation horrible que des graves et un peu de medium
le son tros fort bref le tout sur des sieges de merde assis pendant 3 plombes avec nos pauvres oreilles ha je m'en souviendrais toujour de celle là :mdr:
2140

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤