Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 102 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2071
En ce qui me concerne, fête de Nancy l'été dernier, on devait jouer 2/3 heures au + avec l'orchestre et pour me faire plaisir et la montrer aux potes, j'emmène ma (tout neuve) G&L Asat en + de ma Parker que j'utilise d'habitude (légère quand je joue 6 h d'affilée!).Bien m'en a pris, en plein set, je me retrouve sans pile sur ma Parker , l'Asat fût la bienvenue...

2072
Bon moi c'était notre premier concert, et le seul pour le moment( pb de chanteur qui se casse) :((( . A la moitié du concert, plus de piles dans la pedale de disto du gratteux. Ben il a fait avec la disto pas du régler de l'ampli. C'est passé!! Le pire c'est qu'il été aussi désacordé parce qu'un mec dans le public la desacordé et il n'a paas eu le temps de s'accorder!! A le premiere concert...
Je ne peux pas tout savoir...
2073
Et vous avez joué tout le concert avec la gratte desarcordée?? :roll: lol!!

sa devait bien le faire!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2074
Bof, si c est du trash metal avec disto a fond, ca s entend absolument pas ... :mdr: :mdr: ... big provo inside :clin:
2075

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2076

Citation : Bon moi c'était notre premier concert, et le seul pour le moment( pb de chanteur qui se casse)



C'est marrant ça, cette manie !
Nous, le chanteur s'était barré avec le bassiste avant la fin d'un concert, en plein morceau !

S'ils se sont fait huer par le public, on a dû les remplacer ; plus de nouvelles depuis !
2077
Tse, tse :non: .. y a pire qu un chanteur : une chanteuse !! :mdr: :mdr:
Et le top c est d en avoir deux. :bravo: Il y a quelques annees on a eu 2 qui ont commence a s engueule lors d une repete en se traitant de tout les noms (hysterique, faciste, etc, etc..) :mdr: :mdr: ... Comme des bons laches, on est tous sortis petit a petit pour pas s en meler sauf le bassiste; une des chanteuses etaient sa copine :clin: ....
2078

Citation : Bof, si c est du trash metal avec disto a fond, ca s entend absolument pas [quote]


Nan c'était pdt une reprise de nirvana. Et puis on faisait pa de trash metal!!
Je ne peux pas tout savoir...
2079
Bass, c etait de la provoc gratuite :mdr: ... Bon, c est vrai que j aime pas le trash... bon Nirvana non plus :lol: :lol: .... Ici c est le thread de la bonne humeur.
Bon allez, je vous laisse. Il faut que je charge mon matos pour aller bosser. P tet que demain, j aurais un connerie a raconter :clin:
2080
Putain, pas vraiment une boulette sur scène, mais presque :
on fait du rock en français, influences funk et chanson française et on a été programmé dans un café de Nantes (assez gro pour un café).... avec un public d'habitués selon le patron... (fracassé toute la soirée, le mec :oo: )...
sauf qu'il a oublié de nous dire que c'éatti un public habitué au métal hurlant :??:
heuresemenet qu'on avait quelques potes venus nous voir car quand on a commencé a jouer, on a bien vu que c'était pas leur truc....
pas facile de tenir un set devant une (grosse :((( ) partie du public qui n'en a rien a foutre de ta zic....

des plans a vous faire detester d'etre zicos !
heureusement qu'on avait cartonné 2 jours avant dans un festival ! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org