Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 610 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2071 Posté le 11/04/2005 à 15:12:21
En ce qui me concerne, fête de Nancy l'été dernier, on devait jouer 2/3 heures au + avec l'orchestre et pour me faire plaisir et la montrer aux potes, j'emmène ma (tout neuve) G&L Asat en + de ma Parker que j'utilise d'habitude (légère quand je joue 6 h d'affilée!).Bien m'en a pris, en plein set, je me retrouve sans pile sur ma Parker , l'Asat fût la bienvenue...
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2072 Posté le 14/04/2005 à 20:00:38
Bon moi c'était notre premier concert, et le seul pour le moment( pb de chanteur qui se casse) . A la moitié du concert, plus de piles dans la pedale de disto du gratteux. Ben il a fait avec la disto pas du régler de l'ampli. C'est passé!! Le pire c'est qu'il été aussi désacordé parce qu'un mec dans le public la desacordé et il n'a paas eu le temps de s'accorder!! A le premiere concert...
Je ne peux pas tout savoir...
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2073 Posté le 14/04/2005 à 20:36:03
Et vous avez joué tout le concert avec la gratte desarcordée?? lol!!
sa devait bien le faire!
sa devait bien le faire!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2074 Posté le 14/04/2005 à 21:26:22
Bof, si c est du trash metal avec disto a fond, ca s entend absolument pas ... ... big provo inside
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2075 Posté le 14/04/2005 à 21:34:54
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2076 Posté le 14/04/2005 à 23:03:20
Citation : Bon moi c'était notre premier concert, et le seul pour le moment( pb de chanteur qui se casse)
C'est marrant ça, cette manie !
Nous, le chanteur s'était barré avec le bassiste avant la fin d'un concert, en plein morceau !
S'ils se sont fait huer par le public, on a dû les remplacer ; plus de nouvelles depuis !
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2077 Posté le 15/04/2005 à 14:21:11
Tse, tse .. y a pire qu un chanteur : une chanteuse !!
Et le top c est d en avoir deux. Il y a quelques annees on a eu 2 qui ont commence a s engueule lors d une repete en se traitant de tout les noms (hysterique, faciste, etc, etc..) ... Comme des bons laches, on est tous sortis petit a petit pour pas s en meler sauf le bassiste; une des chanteuses etaient sa copine ....
Et le top c est d en avoir deux. Il y a quelques annees on a eu 2 qui ont commence a s engueule lors d une repete en se traitant de tout les noms (hysterique, faciste, etc, etc..) ... Comme des bons laches, on est tous sortis petit a petit pour pas s en meler sauf le bassiste; une des chanteuses etaient sa copine ....
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2078 Posté le 15/04/2005 à 18:32:36
Citation : Bof, si c est du trash metal avec disto a fond, ca s entend absolument pas [quote]
Nan c'était pdt une reprise de nirvana. Et puis on faisait pa de trash metal!!
Je ne peux pas tout savoir...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2079 Posté le 16/04/2005 à 17:18:03
Bass, c etait de la provoc gratuite ... Bon, c est vrai que j aime pas le trash... bon Nirvana non plus .... Ici c est le thread de la bonne humeur.
Bon allez, je vous laisse. Il faut que je charge mon matos pour aller bosser. P tet que demain, j aurais un connerie a raconter
Bon allez, je vous laisse. Il faut que je charge mon matos pour aller bosser. P tet que demain, j aurais un connerie a raconter
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2080 Posté le 17/04/2005 à 10:44:49
Putain, pas vraiment une boulette sur scène, mais presque :
on fait du rock en français, influences funk et chanson française et on a été programmé dans un café de Nantes (assez gro pour un café).... avec un public d'habitués selon le patron... (fracassé toute la soirée, le mec )...
sauf qu'il a oublié de nous dire que c'éatti un public habitué au métal hurlant
heuresemenet qu'on avait quelques potes venus nous voir car quand on a commencé a jouer, on a bien vu que c'était pas leur truc....
pas facile de tenir un set devant une (grosse ) partie du public qui n'en a rien a foutre de ta zic....
des plans a vous faire detester d'etre zicos !
heureusement qu'on avait cartonné 2 jours avant dans un festival !
on fait du rock en français, influences funk et chanson française et on a été programmé dans un café de Nantes (assez gro pour un café).... avec un public d'habitués selon le patron... (fracassé toute la soirée, le mec )...
sauf qu'il a oublié de nous dire que c'éatti un public habitué au métal hurlant
heuresemenet qu'on avait quelques potes venus nous voir car quand on a commencé a jouer, on a bien vu que c'était pas leur truc....
pas facile de tenir un set devant une (grosse ) partie du public qui n'en a rien a foutre de ta zic....
des plans a vous faire detester d'etre zicos !
heureusement qu'on avait cartonné 2 jours avant dans un festival !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
- < Liste des sujets
- Charte