Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 458 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2571
Dans mes bras le druide, j'étais là pour les italiennes !!! :) Masi ca remonte à loin cette histoire, cela ne nous rajeunis pas...et je suis pas sur que ce soit ds le gout des modos que de déterrer ce mythe....
2572
Tout lu !! ce fut long et trop bien !! :fou:

bon, ya pas eu un forum parallèle sur les italiennes ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




Ok, je :fleche: []
@pluch, Le Bisounours...
2573
Non, on nous a odieusement censuré...
2574

Citation : je m'étais retrouvé en train de jouer du tuba


Ça c'est un pur instrument :aime:

Hors sujet : Pour les italiennes : si je n'avais pas modéré, ça ne serait jamais devenu mytique. :mrg:
Merci qui ? :bravo:

2575
2576
Bon, la suite de mes exploits :

concert pour la journée porte ouverte du lycée :

nous, + le même groupe de grunge dont je parle plus haut, + un groupe avec mon frerot de batteur qui prends la guitare (trash, reprise de soad, bruit!)

Pas de balance (on joue dans un foyer tout miteux!), pas de retour : on entend le chant et le clavier grace aux "facades", placées derriere nous.
(et pour le groupe de trash, 2 guitares branchées sur le même ampli, va donc faire une saturée, l'autre claire dans ces conditions!)

Bon, on glandouille dans la salle, puis, le groupe grunge commence :
le chanteur tire la gueule, et refuse de chanter !
pour sauver, ils prennent le 1er chanteur, et là, on a tous compris pourquoi il l avait viré (il chante super mal!), et donc, le re-dégage, et font de l'instrumental.

Mais du grunge en instrumentale, c'est vide quand même ! :D:


Apres, on arrete le massacre, c'est à nous !

Mon frerot, tellement content de démarrer, cour vers sa batterie, et explosant mon jack dans ma Zomm 606 (avec tout mes sons dedans, la sature, etc... je connaissait pas l'ampli qu il y avait moi !).
Les boules, de jouer sans mes sons, mais finalment, le jack est mort, mais pas la pédale, on a cherché un peu, et pris un autre jack ! (n'empeche que, j'ai bien cru qu'il se prennait une guitare dans la gueule, ce boulet!).

Dernier morceau : on refait le tout 1er, mais, pour qu'ilo soit moins chiant, je triple le tempo !! :mdr: :mdr:
la pauvre chanteuse qu'a tout fait en yahourt (et elle a pris ca pour une attaque personnelle contre elle, alors que c etait juste pour ce marrer!), mon frere qu'a essayer de ralentir le tempo parceque son poignet ne suivait plus, et moi, mort de rire, jusqu'au plan tapping rapide du solo, où là, ben je remarque que ca va trop vite pour moi !!


Bon, et pour les reprises de system à la fin :
la chanteur murmure, a 20cm du micro : on entend rien, comme personne ne s'occupe de la console (oui, organisation pourrie!), je monte un poil, puis apres, avec des potes, on va se balader (y avait aussi la salle informatique en libre service, à l'autre bout de la cour, donc tournoi de CS !), et là, un bruit énorme, qui fait trembler toutes les vitres du bahut, même super loin ! on revient en courant baisser les micros : ce chanteur n'a pas compris que si il murmure en etant loin du micro, faut pas qu'il hurle en etant collé au micro sans changer les reglages !
on a passer tout le reste du concert à couper son micro des qu il hurlait (bah, ca s'entendait même sans micro, il geulait tellement fort qu il était repris par le micro du 2e chanteur !)

Conclusion : le groupe de grunge n'est plus ( ben ouais, c est ca de s'engeuler avec le chanteur et le guitarsite!), nous, on a degagé notre chanteuse (elle se sentait agressée pour un rien!) et l autre groupe on ausssi changé de chanteur !
Salle journée pour les chanteurs !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2577
J'adore ces petites histoires :humm:
2578
En 92, on éternisait backstage.

Un type vient nous réveiller "ptain c'est à vous les mecs".

La salle, une moyenne salle. Elle était pleine. Le bruit de fond s'atténue, le public se tourne vers la scène.

Je vais brancher ma gratte en me faisant aider pour pousser les amplis (on était trois groupes avec tout le matos sur scène) je branche, crin crin volume check disto powa check okéé, je me retourne et je vois 2-3 mecs médusés qui se demandent ce que je fais.

Manifestement c'était le tour d'un autre groupe et j'avais fait pousser le matos de l'autre guitariste (que je voyais arriver sur scène). Je vois vers le bar un membre de mon groupe qui me regarde comme si j'avais fait caca devant tout le public.

Je fais "ptain c'est relou, on a eu un souci tout à l'heure et tous mes réglages étaient partis en live, là ça a l'air oké".

Je passe à côté du chanteur et du malheureux guitariste qui n'ont pas pipé mot et tout en quittant les lieux, je rajoute "allez-y mollo avec la disto les gars hein" tellement je ne savais pas quoi dire.

Bon sinon une aut' fois j'ai renversé une binouze sur une tête d'ampli en standby mais ça ce sera pour une autre fois hein
:D:

I'm Back

2579
Yeahh Fuyu Powerrr :bravo2:
2580
J'ai une anecdote mais ce n'etais pas moi sur scène.

j'étais a un concert de svinkels et a la fin de leur set l'un des deux chanteur a balancé une canette 33 cl pleine et non ouverte a travers le public.

Je sent alors l'objet raser mon oreille et atterir 2 metre derrière moi. n'ayant plus d'argent pour m'acheter a boire je l'ai ramassée et bue...

j'ose pas imaginer si je l'avais prise dans la face!!!