Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 733 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation : pas facile de tenir un set devant une (grosse) partie du public qui n'en a rien a foutre de ta zic....


Clair. :|
Des fois, faut pas hésiter à refuser une date aussi.
2082
Je sais, mais le patron a vraiment été très très mauvais en com (en fait, il a strictement rien fait) et surtout, il ne nous avait pas du tout dis que ses habitués étaient orientés métal avant la fin du concert :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2083
Samedi soir, tremplin, donc un peu de pression...tout se passe bien, on attaque le dernier morceau.
Au milieu, je lache la guitare pour passer au piano, et comme j'etais pas sur mon ampli, je suis obligé de baisser le son de la gratte a fond pour eviter les mauvais larsens...
A la fin du morceaux, je suis censé repartir a la guitare, le batteur marque les temps, 1,2,3,4 et c'est parti. Sur de moi je commence mon riff, et evidemment, j'avais pas remis le son... Le bassiste se sens un peu seul et s'arrete au bout d'une note...
Flottement de ouf, tout le monde me regarde avec incomprehension...Bon, ca s'est bien terminé, mais sur le moment, c'etait un bon moment de solitude :mrg:
2084
Et une bonne gastro avant de jouer ça vous dit ? evitez les resto chinois avant les concerts surtout les crevettes piquantes.j'ai senti..comme dire... un grand moment de solitude pendant le concert! sur ce coup la, t'as pas envie de faire pêter un solo ! j'ai cru que j'allais mourir.........plus jamais "chinois" et toujours du "smecta" dans la poche...
2085
Bruno7 > Mazette, ca doit etre l'horreur ca :surpris:
2086
Yes.. tu es ..tres tres mal :??: t'as qu'une envie, c'est que le concert se termine, d'aller aux toilettes et ensuite aller tuer le cuisinier du resto chinois d'en face!
2087
C'est exeptionel comment se thread reprend vit [Edith]vie[piaf/] tout les lundi!!!! :bravo2:
I like the boner!!!
2088
"vit" ou "vie" ?

c'est pas pareil !
:mdr: :mdr: :mdr:
2089
Mr le Druide, si on devait recenser les petites erreurs de chacun...a moin que tu est un remmaide Mr le Druide :clin:
2090
Oui mais là c'est drôle...
:mdr:

tu sais ce qu'est un "vit", j'imagine.
:lol: