Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 819 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2171
+1
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
2172
Perso c'est pas vraiment une connerie mais j'avais envi de le dire parce que sa me revolte un peu sa ma gaché le wd!! :x:

Alors on devait faire un concert de metal avec 4 autres groupes ce samedi soir dans une salle des fetes... tout les papiers étaient signés, les affiches coller etc etc... et donc la vieille au soir on nous apprend que le concert est annulé parce que c'est un concert de metal :8O:

De plus ce concert était carricatif on reversait le prix des entrées (5e) à la famille d'une fille de 13ans atteinte d'un cancer... Et c'est en grande partie à cause des parents de la fille...

Donc voila tout ca pour dire que il y a quand meme une mauvaise image du metal qui circule à cause de tout ce qu'on voit à la télé (genre marilyn manson qui donne une image assez speciale vu que c'est un peu tout ce qui passe à la tele avec kyo lol) et tout les prejugés qui vont avec: drogues, pogos, vandalisme etc

et je trouve sa vraiment domage... :((

Sa vous est deja arrivé à vous ce genre d'histoire??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2173
Et c'est la ou il faut se faire comprendre, tu vas voir la personne qui a annulé le concert
et tu lui petes les dents avec un pied de biche...

Certes ca peut paraitre un peu bourin, mais autant profité de la rumeur de merde qui
a sur les personnes ecoutant du metal, pour te faire acquitté, tu pourras dire que
ton grand frere ecoutais Mettalica et Emperor tout le temps et que tu as ete traumatisé
lors d'un visionnage de concert de Marilyn Manson... :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2174
Mxp-57 et terranigma>
2175
Oué lol! mais bon sa te met les boules!! surtout la vieille!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2176

Citation : Sa vous est deja arrivé à vous ce genre d'histoire??



Presque : à une semaine du concerty organisé par une connaissance, on apprend que nous n'avons pas d'assurance, et que la mairie ne veut pas préter la salle.

En trois jour j'ai monté une asso avec mon groupe, trouvé une assurance, et assuré le concert à l'arrache ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2177
Lol pas mal mais la vieille c'est un peu chaud!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2178

Citation : Et c'est la ou il faut se faire comprendre, tu vas voir la personne qui a annulé le concert et tu lui petes les dents avec un pied de biche...



Terranigma, puisqu'on est dans les problème orthodontie, je voulais savoir s'il vallait :
- tapper fort et faire les 32 dents d'un coup ?
- tapper léger et précis et faire les dents une à une ?
- tapper grossièrement un coup moyen au risque de laisser les molaires intactes ? :clin:
2179
2180

Citation : En trois jour j'ai monté une asso avec mon groupe, trouvé une assurance, et assuré le concert à l'arrache !



monter une assos en 3 jours ? :???: comprends pas comment tu fais !!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org