Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 120 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2181

Citation : tapper léger et précis et faire les dents une à une



Je pense que c'est la meilleure solution pour être parfaitement compris...... non?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2182
Ra je vous avez fais un schéma pour vous montrer une autre technique mais sa a pas marché!! :((
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2183
Il me semble que c'est le délai minimum pour que la création soit publiée.

Pour les status de l'asso, les préfectures donnent toujours un exemple dont il faut s'inspirer. Une élection du bureau parmis les copains présents, et ça roule !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2184
Tu peux aussi lui casser les dents et lui proposer de le rembourser en organisant un concert de metal :ange:
2185
Sa devient le forum humour la :mrg:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2186
Le comble c'est qu'il va se faire poser des dents en métal !
:lol:
2187

Hors sujet : hé le druide, pendant qu'on se croise, si tu as quelques info sur la mandoline, j'ai une copine afienne qui a des question là :
/bien-debuter/forums/t.110747,methode-mando-et-cd-morceaux.html
Sinon, tu l'as acheté où ton dulcimer ?

2188
Tiens, alors hier, en moins de 5 min, j'ai:
- marché sur la base du pied de micro de mon chanteur alors qu'il était penché en avant, il se l'est donc pris dans les dents

- me suis pris le jus sur le micro dédié à l'accordeon ou j'essayais de chanter. J'ai eu la lèvre anésthésiée pendant 30 min.
2189
:pong:

Excelent. Moi j'ai déjà connu ça le problême de masse dans les micros, sauf que moi c'était mon micro chant...soit le seul micro sur scène. Impossible de le toucher sans faire un bon d'un mètre en arrière!!! Un concert horrible mais très marrant à voir selon les pôtes...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2190
Pour la mandoline, j'peux rien faire.

pour les dulcimers, en fait, le mieux maintenant c'est de taper "dulcimer" sur e-bay usa.

t'as plein de merveilles d'okaz pour une misère.
même avec le prix du transport !...

sinon, luthier... mais c'est cher et c'est pas tj top (vraiment...).

ou alors tu essaies de te le fabriquer. (cool ! et tu peux modifier la forme).

mais le mieux encore c'est e-bay.
j'ai un pote qui a testé (et va même se mettre à en importer comme ça pour les revendre en france) : ça marche bien (même si le gars ne veut le vendre qu'aux us, tu lui mail et en général il est ok).