Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ra je vous avez fais un schéma pour vous montrer une autre technique mais sa a pas marché!!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2183Posté le 15/05/2005 à 18:31:08
Il me semble que c'est le délai minimum pour que la création soit publiée.
Pour les status de l'asso, les préfectures donnent toujours un exemple dont il faut s'inspirer. Une élection du bureau parmis les copains présents, et ça roule !
Tiens, alors hier, en moins de 5 min, j'ai:
- marché sur la base du pied de micro de mon chanteur alors qu'il était penché en avant, il se l'est donc pris dans les dents
- me suis pris le jus sur le micro dédié à l'accordeon ou j'essayais de chanter. J'ai eu la lèvre anésthésiée pendant 30 min.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2189Posté le 16/05/2005 à 10:27:24
Excelent. Moi j'ai déjà connu ça le problême de masse dans les micros, sauf que moi c'était mon micro chant...soit le seul micro sur scène. Impossible de le toucher sans faire un bon d'un mètre en arrière!!! Un concert horrible mais très marrant à voir selon les pôtes...
pour les dulcimers, en fait, le mieux maintenant c'est de taper "dulcimer" sur e-bay usa.
t'as plein de merveilles d'okaz pour une misère.
même avec le prix du transport !...
sinon, luthier... mais c'est cher et c'est pas tj top (vraiment...).
ou alors tu essaies de te le fabriquer. (cool ! et tu peux modifier la forme).
mais le mieux encore c'est e-bay.
j'ai un pote qui a testé (et va même se mettre à en importer comme ça pour les revendre en france) : ça marche bien (même si le gars ne veut le vendre qu'aux us, tu lui mail et en général il est ok).