Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 103 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2581
Moi, un jour où je jouais de musique celte, y a un copain qui a lancé vers le groupe une boite de paté henaff !!!
:mdr:

pleine, aussi !..
:lol:

y a pas eu de victime (mais y a eu un entre-filet dans libé !!!... c'est dingue, d'habitude qd tu veux des journalistes, ils viennent pas !... :mdr: ).
2582
Il y aura eu au moins l'un d'entre nous à être chroniqué ds Libé...
2583

Hors sujet : -> le druide: Tu connais Les Glochos? ils ont fait une chanson bien sympa sur le pâté henaff :bravo:

2584
J'connais.

j'ai leur tranche de saucisson et leur fromage à la maison !
:clin: :lol:
2585
Dernièrement, en entamant un morceau où je joue de l'harmonica, je me suis rendu compte que je l'avais pris à l'envers (=> les aigus à gauche et les graves à droite...) :=> ça a été assez chaud à rattraper!!!

En plus, en me lançant dans un solo de sax, je me suis rendu compte que j'avais laissé mon protège-bec!! J'ai eu l'air bien con... :mdr:
2586
Ca y est, j'ai tout lu !!! :8) :lol: :clin: :aime: :P:
Quelqles semaines de lectures hilarante, les mystérieuses ialiennes campeuses, Chouby-la-poisse, etc... Merci les gars, j'ai passé de bons moments !!!!
A moi maintenant. :bravo:
Concert dans un bar, salle du fond. Pas beaucoup de place.
On s'installe. Je me retrouve à ma place, celle du bassiste, donc à droite (Cour pour les pros) devant une petite porte.
Petite porte qui s'est avérée être celle des toiltettes...
Total : Deux heures de concert à faire le garde-barrière avec le manche de basse : Levé, baissé, levé, baissé...
:((( Moment comique aussi : Je me reppelais plus que le lieu était visité, et j'étais lancé "à fond dedans" sur Led Zep je crois. Et je vois le public se marrer... Derrière moi, une jeune femme qui venait de sortir des chiottes et qui n'osait pas m'interrompre pour que je la laisse passer ! :8O:
Jamais plus... Maintenant, à l'installe, la quiestion qui suit "Où on peut se brancher ?", c'est "Cette petite porte, elle mène à quoi ?..."
2587
http://notaperfectgirl.com/
2588
Pulvonium : :boire: Tu as oublié de parler de l'odeur fort agréable de leur machin bleu qui flotte dans les pissotières, et qui empuante tout à chaque fois que la porte s'ouvre...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2589
Une "vieille" de ce topic que je fais remonter à la surface...elle le mérite.....

Citation : Et puis un classique (ce n'est qu'une version mais ça m'est arrivé très souvent.)
Il y a une dizaine d'années dans ma piaule.
Je suis en train d'enregistrer une maquette sur mon 4 pistes. Y'a des cables de partout et je me prépare à enregistrer la guitare. Le fil du casque (dont une seule écoute fonctionne) est très court, je dois être près du matos. Je met ma pédale de punch à l'endoit où il faut (non pas là...), merde, elle s'est retournée, du bout des pieds je la remets à l'endoit, je la cale comme je peux.
Ma guitare sur les genoux, je prépare l'enregistreur, j'enfile le casque et là je ne bouge plus. Je suis à l'étroit, quand je bouge le corps, la tête de la guitare a une envie folle de cogner contre le bord du bureau. Il faut que je fasse gaffe à mes moindres gestes. Si je tourne trop la tête, c'est le casque qui se débranche en tirant le 4 pistes. Si je veux poser la guitare, il faut que je la débranche car le stand (lui-même casse gueule) est plus loin donc que j'enlève le casque en prenant soin de ne pas cogner la guitare, enfin bref, l'enfer.
En position, je souffle un coup. Je m'apprête à lancer l'appareil lorsque je lâche un "Merde !". En allant chercher le médiator que j'avais entre les dents, il m'échappe des mains et tombe sous la chaise : Aller, on défait tout dans l'ordre, alors d'abord le casque...




:mdr: :mdr: :mdr:

Vécu par tous.....excellent....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2590
Réponse à killy

Citation : c'est nul


je voudrais juste savoir si tu parles de mon post ou de la situation qu'il dédrit

Citation : par ici la sortie.....


celà s'adresse-t'il à moi?
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".