Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 017 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1581
Trévidy ?
1582
Bavures on stage ?
1583
Puting, quelle bande de conna*ds!!!!!!!!!!!!

Même si la version semble être celle de Liv et Alexander, c'est hallucinant...
Ca me donne envie de botter des cu*s ça!
:nawak: :furieux:
1584
En même temps... c'est des allemands...






pour une fois que la police française ne collabore pas avec les allemands...



:mdr: :lol: :mdr:
1585
Quel bande de con !!! :nawak:

:violent:
1586
Bon la plus grosse connerie on stage vient d'arriver hier, puisque Dimebag Darrel de ex-Pantera et le chanteur de son nouveau groupe ont été butés par un dingue au début d'un concert aux US. Bien triste nouvelle en ce début de journée. :((( :((( :(((

Pour une fois que la connerie ne vient pas d'un membre du groupe ou de la sono. :non:

Du coup, cela relativise fortement tous nos petits tracas on stage, pas vrai ? :??:


SuperTrash, on dirait que c'est une tendance lourde chez les artistes bretons de se bourrer la gueule et d'être limite insultants quand tout est de leur faute. :furieux:
Anecdote : il y a quelques années, pour la big soirée annuelle de mon école d'ingé, l'asso musicale avait invité plusieurs groupes, avec Miossec en tête d'affiche.
Le type tenait à peine debout sur scène, bredouillait ses chansons avec l'air de se faire chier, et a pourri le public entre les morceaux genre "Ouais, vous êtes des futures pourritures de capitalistes, etc...". :8O:
On était verts. Putain, si ça le fait chier de jouer pour des écoles, il le fait pas, merde. En plus, il s'est un peu gourré, il aurait dû aller à l'ESSEC, HEC ou Dauphine, mon école d'ingé était pas élististe, ni capitaliste voire même plutôt à gauche. :|
En tout cas, économiser pour s'acheter une place quand on est étudiant, et voir une prestation pourrie bourrée de pains et se faire engueuler, c'est super limite. Les groupes locaux ont été dix fois meilleurs et plus professionnels ce soir-là. :bravo:
Pour le coup, la connerie était bien on stage ! :P:
1587
Moi le Miossec, j'lui ai fait des retours, et j'ai failli le cogner...
1588
A propos de Miossec, il me semble que c'est pas que devant les étudiants qu'il a l'air de se faire ièch.
:mdr:
1589
En même temps c'est Miossec. Quand on invite Dracula dans un centre de transfusion, faut pas s'étonner s'il y a du dégât :bravo:

Hors sujet : Il paraît que le 17 octobre 1998 Miossec n'était pas bourré, mais ça reste sujet à caution

1590
Je suis breton et jamais bourré, que dois je conclure ? :?!: :noidea: :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr