Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 486 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
NBC!!!
cela dit j aurai bien aimé etre la pour ce billie's bounce ....
Njxt
Hors sujet :
Ouais, un peu gonflant ces histoires de neige...
Sans vouloir jouer les pères-la-morale -on a tous nos petits travers-, je trouve super moyen d'en parler sur un forum, l'air de rien, comme si on parlait de bouffer un kitkat ... c'est pas la même échelle d'effet et de risques (tout confondu) quand même ;)
t-tuxx
Hors sujet : Je le redis : "La drogue c'est mal, voyez !".
Nic02
Hors sujet : Pour ceux qui n'en serait pas encore convaincu: https://www.youtube.com/watch?v=RsnyxchU1ok
désolé
![]()
Will Zégal
Hors sujet : C'est plus en vente libre les kit-kat ?
Phil443
Citation : Ouais, un peu gonflant ces histoires de neige...
je trouve super moyen d'en parler sur un forum, l'air de rien, comme si on parlait de bouffer un kitkat
Tout à fait d'accord. A en lire certains, on dirait que le monde de la musique n'est composé QUE d'allumés... Certes, il y en a beaucoup, mais j'ai aussi connu de fabuleux musiciens qui ne touchaient ni à l'alccol ni à la drogue.
Dans mes studios, la schnouffe a toujours été interdite, et l'état d'hébriété aussi. Et on n'en a pas sorti que de la m..de, loin s'en faut.
Par contre, les types qui commençaient à aligner leurs rails sur le capot du Steinway de concerts, c'était dehors illico. Ce n'est pas arrivé souvent, heureusement d'ailleurs.
Mais j'ai un collègue qui a eu un type fin cassé en session une fois. Vu que c'était interdit aussi chez lui, on suppose que le type avait fait "ses réserves" pour la session avant de venir.
Et de peur de manquer, il avait mis le paquet. Moralité, il a perdu l'équilibre et est tombé sur la Studer flambant neuve de mon pote en plein pendant un overdub, cassant plusieurs potards et tordant plusieurs faders...
Mon pote est plutôt assez baraqué, style 1.90 mètres / 110 kilos. La gueule de la studer faisait moins mal à voir que celle du type défoncé (au sens propre comme au sens sale...), à l'arrivée...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
chandl3r^
Une fois j'ai fait une répète bourré (pour cause d'exams foirés
Anonyme
Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
Citation : il a perdu l'équilibre et est tombé sur la Studer flambant neuve de mon pote
Oulalala le sacrilège.
Phil443
Citation : De toute façon, faut arrêter de croire que tu joue mieux quand t'es défoncé : tu pense mieux joué, c'est pas pareil!
J'en veux pour preuve la fois ou on avait pris un p'tit truc bien arrosé avant une répète (ben oui, j'ai été jeune aussi). On avait tellement l'impression de bien jouer qu'on a enregistré... Le lendemain, à la ré-écoute, c'était nul à ch*er...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Phil443
Citation : Oulalala le sacrilège.
J't'en cause pas : j'ai cru que le collègue allait le tuer !
Will Zégal
Et aussi "la drogue, c'est mal".
En tous cas, bravo pour le flood
Javier Guante Hermoso
Citation : A consommer avec modération
Tu veux dire "A consommer avec toute l'équipe de modération d'Audiofanzine" ?
Rhôôôôôôôôôôh, elles sont belles les hautes sphères tiens!
Njxt
Citation : Et aussi "la drogue, c'est mal".
Je ferais quand même remarquer que je n'ai pas fait de jugement de valeur/moral en énonçant ce genre de chose un peu simpliste hors contexte/personnes etc ... (j'ai un avis mais je me le garde
Je dénonce simplement le fait d'en causer ouvertement et sans aucunes précautions (ni pour le poster, ni et surtout pour les lecteurs) sur un forum.
Njxt
Njxt
Truffle
Assez étonné au départ de ce que ça foutait là, j'ai lu et après j'ai compris... Ce que ça faisait là!
Alors parler de choses pouvant choquer les mineurs c'est une chose mais si on le fait av humour pq pas...
Sinon, moi je suis contre l'emploi de substances avt de monter sur scène ou une
répète. Après, si certains ont une envie, ils font ce qu'ils veulent.
Faudrait pas tout doucement qu'il y en ait un pour remettre une connerie? Histoire de relancer le vrai sujet de ce thread...
Anonyme
La question n'est pas être pour ou contre se mettre la race avant un concert, je suis pour ou contre !
La question est : je le fais/je ne le fais pas, mais quoiqu'il en soit, j'en parle pas sur des forums de MUSIQUE...
Chouby
Chouby
Truffle
Dc en parler qd ça sert à illustrer la connerie qui a été faite, parce qu'ici on est dans le thread CONNERIES ON STAGE, il est inévitable que des conneries aient été faites sous l'influence de drogues ou d'alcool.
Je viens de relire le post de chouby et finalement, il parle de sachets de sucre en poudre... Z'avez compris ce que vous vouliez!
Anonyme
On faire un tabout ? Non, car c'est important d'en parler même sur des forums qui ont rien à a voir avec ca. Faire que en parler ? Non, par ce que bon....
Anonyme
vous déconnez !
je suis absolumment anti-drogue.
mais faut voir l'esprit.
chouby n'a pas fait l'apologie de la drogue.
il a raconté une connerie en en racontant les circonstances.
c'est tout...
à ce compte là, faut supprimer le thread "les conneries publiques" qui regorge d'histoire de cuites et de vomit !
je rappelle que l'alcool tue 1000 fois plus de gens en france que toutes les drogues dures réunies !
Vévé
Choisis ton camp camarade...
Bon je
chandl3r^
- < Liste des sujets
- Charte