Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 143 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2251
J'avoue moi zaussi une certaine déception à ne pas savoir le fin mot de l'histoire des italiennes... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2252
Billy Boy,

Pourquoi avoir censuré une histoire qui semble avoir été savoureuse? Que dis-je? Une légende même!

Peut-être pourrais-tu créer un post dans lequel figurerait tout ce que tu as censuré?... :lol: SI JAMAIS TU REFUSES, ben, c'est dommage.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2253
Si je l'avais pas "censurée", elle ne serait jamais dévenue légendaire

Merci qui ? :bravo:
2254
Hééé mé moi jla conné po cette histoire !! .. dit tonton Billy ,tu me la raconte l'hiiisttoirrreee ? :D: allééé sill te pléé :bise:
2255
Bon, je vais simplement résumer.

Chacun utilisera son imagination pour faire le lien. C'est le meilleur :bravo:

- Des zicos
- Un concert
- Des italiennes un peu groupies
- Un camping
- La tente des italiennes

La suite serait délectable
Malheureusement je ne peux
Pas la dire et c'est regrettable
Ça nous aurait fait rire un peu


Gare aux modooooooos
2256
Falaud de modo, tortionnaire !
2257
Tu m'enoive la suite par email?.?. :diable:
2258
Mets là dans la backroom d'AF, qu'on puisse se marrer entre gens du même monde :oops2:
2259
MMmouuuahahahahahhaa :demon: bien sur :pong:
2260
J'aimerais souligné qu'il se trouve que c'est une histoire sans fin et qu'on doit deviné la souite... D'oû la mythicité de l'histoire, un peu comme l'histoire sans fin, si elle avait une fin sa serait plus la même histoire, non?

Mais je vaIs vous dire la souite... ''C'est triste, ses jeunes plus d'imaginations :mdr:''
Coco a fait un poker et il a du vendre son bignou pour continué et rentré chez louis(e), depuis c'est un zicos raté et il ère sur AF... Et ne lui parlez surtout pas d'italiennes...

Voili voilou, c'est à peu près tout...
I like the boner!!!