Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 382 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Zelldevine
Citation : Olalalala
Un truc incroyable s'est passé il y a quinze jours.
TOUT S'EST PASSE SANS PROBLEME.
Je n'en reviens toujours pas.
Tout le monde à l'heure.
Sonos hypers sympas, efficaces, et matos de rève.
Enorme scène, 800 pelos pas venus pour ça (meeting électoral), mais dont certains restent quand même.
Personne ne tombe de la scène, pas de gros vautrage collectif.
J'ai dû rater quelque chose, il y a forcément eu un plan loose que j'ai loupé en regardant ailleurs, ou en roupillant.
Fais gaffe, si tu dormais, alors tu as du sûrement rêver ce concert parfait !
Toto
http://fr.youtube.com/watch?v=JY6i2UxOPJk
Al laezh
Citation : Alors ça, c'est dans la boite !
NBC!!!
elle va bien au moins ???
j ai vu une magnifique gibson es 33et quelques, se vautrer la gueule en live une fois, c etait a nanterre, c etait horrible ...
ca fait mal ...
Anonyme
aris
Toto
NBC!!!
bumble
aris
Toto
la derniere phrase coupée de la vidéo est de l'annonceur "On aurait besoin d'un e sangle pour le bassiste" moi je lui demande s'il est accordé (!), et le batteur imperturbable qui continue le morceau tous seul
vous auriez vu la gueule du Stan (le bassiste) il me regardait tout paumé et en panique genre "et là je fais quoi"...
Hors sujet :
et dsl j'suis lent pour répondre
Hit !
Hors sujet : Ils ont tous exactement la réaction qu'il faut : continuer, "rire" de ce qui vient de se produire. Bref : très pro comme d'hab, les "Truc" (Truculent).
L'a fini assis, le Stan ? Ou avec une courroie de secours pré-strappée ? Bref : comment ça a fini, c't'histoire ?
Toto
Merci Pour le professionnalisme, on était vraiment tous mort de rire et je vois pas ce que tu peux faire d'autre à ce moment là ...
Citation : une vidéo connue
ba quoi elle est pas connue la mienne ?Hit !
Hors sujet : J'sais pas qui a dit ça...
En tout cas, le groupe n'en restera pas là.
J'ai eu le bol de les découvrir au premier Festiv-AF; on a tous, sans exception je crois, pris une claque monstrueuse.
![]()
C'que j'ai jamais compris, c'est pourquoi ce nom, "truculent"...
"Les 5 nations", les 5 continents" ou quelque chose du genre à fouiller, je sais pas... Ca fait un peu vieillot mais ça évoque bien le groupe et la recette a fait ses preuves.
Non ?...
M'enfin bon, fin de HS, hein; j'donnais juste mon idée... sinon : bah mp, hein...
ian-ian
Pas plus tard que ce week end, première partie pour un festival. Après les balances, je déplace un peu mon clavier pour gagner un peu de place affin que les guitaristes aient un peu plus d'espace. C'est à ce moment que j'ai du bouger le volume de la pédale d'effets dans m'en rendre compte.
Le concert commence par une intro qui envoie la sauce avec les guitares et la batterie avant que je commence sur un riff de clavier. Seulement là, aucun son ne sort !
Moralité : Toujours faire un soundcheck avant de commencer un set.
Anonyme
za-goAt
Arrivent les sempiternels tests de micro "un-deux un-deux" voire même "un-deux-trois", à croire que les zicos ne savent pas compter au-delà.
bref, voilà-t-y pas que notre "ingé son" (comprendre: "le mec qui picole à ta place" ) pète un plomb, comme çà arrivait assez souvent, il commence a nous donner du "ssssss" "ssssssécurité" "ssss" "ssssodomie" "pppeuh" "peeuh" "pppolissssier" etc...
faut savoir qu'on jouait à deux pas du pérou, et qu'à cet endroit là, c'était blindé de flics, qui (les pauvres) faisaient la circulation...
bref, on s'est poilés pendant une bonne demi-heure sous le regard gêné des agents, qui avaient rien demandé à personne, et les badaux qui passaient, le sourire en coin. Je suis sûr que certains sont revenus les soir, ne serait-ce que par curiosité.
La musique adoucit les meurtres...
Chouby
pulvonium
Morceau choisi (la chanson est de 1912) sur un air portant vers la java:
On l'appelait le dénicheur,
Il était rusé comme une fouine
C'était un gars qu'avait du cœur
Et qui dénichait des combines,
Il vivait comme un grand seigneur
Et quand on rencontrait sa dame
On répétait sur toutes les gammes
Voilà la femme à dénicheur.
Pour info on jouait des reprises Rock assez pêchues après...
Anonyme
avec sa variante "cocaïne" de temps en temps !
"c'est nous les gars de la narine !
c'est nous les gars du chantier nasal !"
etc...
za-goAt
Citation : c'est nous les gars de la narine !
La musique adoucit les meurtres...
Chouby
Hit !
Hors sujet : On n'en a pas si souvent l'occasion, alors on salue bien bas au passage le vénérable auteur de ce splendide thread, j'ai nommé : CHOUBY himself !
...
Chouby
grasdouble
les premiers morceaux se passent bien mais on nouus avait fourgué l'ingé son qui était sur place. Il a du ripé sur un bouton a un moment par ce que a partir du 3eme morceau notr chanteur qui habituellement ne passe pas au dessus des 30hz (on fait du death métal) s'est retrouvé avec une voix de puceau !
forcément ca fait moins crédible...
- < Liste des sujets
- Charte