Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 313 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2331 Posté le 23/05/2005 à 20:15:50
Pourquoi bara n'est toujours pas répertorié en tant que modéro?
Plutôt que de censuré des sujets intéressants (relatifs à la vie en camping, à l'Italie ...), ils pourraient faire des mises à jour.
Plutôt que de censuré des sujets intéressants (relatifs à la vie en camping, à l'Italie ...), ils pourraient faire des mises à jour.
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2332 Posté le 23/05/2005 à 20:20:01
Pour revenir au sujet, il semblerait que certain(e)s artistes lyriques aient un petit relâchement du sphincter (prout) lorsqu'il faut pousser des notes forte. Je peux même citer mes sources: Oscar Sisto (prof de théâtre de la Starac' [si, si, je connais un peu, je suis tombé sur cette émission par hasard ]) a dit cela, invité chez Cauet, dans la Méthode du même nom.
Ça doit faire un malheur, surtout celui de l'artiste!!
Ça doit faire un malheur, surtout celui de l'artiste!!
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2333 Posté le 23/05/2005 à 20:32:11
Hors sujet : Citation : Pourquoi bara n'est toujours pas répertorié en tant que modéro?
Je ne suis modérateur que pour les sections Sono, Techniques du Son et OnStage/BackStage. Mais je suis bien sur la page répertoriant les modérateurs (lien en bas de page).
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2334 Posté le 24/05/2005 à 20:08:53
Une fois de plus, j'ai encore perdu l'occasion de me taire .
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2335 Posté le 26/05/2005 à 20:23:53
Encore des conneries on stage !! !!
moi aussi quand je ferai des concerts, je viendrai ici pour raconter mes déboires, c'est promi !
moi aussi quand je ferai des concerts, je viendrai ici pour raconter mes déboires, c'est promi !
http://notaperfectgirl.com/
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2336 Posté le 30/05/2005 à 21:38:23
Salut
alors vendredi
grosse scène on est bien pret 1 journée complète de fillage la veille sur scène ....
Puis on monte sur scène et pendant le changement de plateau :
-Plus de pile dans guitare acoustique
-DI sampleur plus d'alim
-AB box en vrac...
Mais avec des bidouilles on a fait le taf et pile à l'heure on est monté sur scène !!
Jamais eu la poisse autant que ça en l'espace de 30 secondes ....
Guillaume
Des conneries sur des pointures j'en ai des tonnes cars je suis régisseur d'une salle de concert mais là c'était mon groupe .... et je n'avais pas fait le tour technique ... les cordonier sont les plus mal chaussés !!!
alors vendredi
grosse scène on est bien pret 1 journée complète de fillage la veille sur scène ....
Puis on monte sur scène et pendant le changement de plateau :
-Plus de pile dans guitare acoustique
-DI sampleur plus d'alim
-AB box en vrac...
Mais avec des bidouilles on a fait le taf et pile à l'heure on est monté sur scène !!
Jamais eu la poisse autant que ça en l'espace de 30 secondes ....
Guillaume
Des conneries sur des pointures j'en ai des tonnes cars je suis régisseur d'une salle de concert mais là c'était mon groupe .... et je n'avais pas fait le tour technique ... les cordonier sont les plus mal chaussés !!!
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2337 Posté le 30/05/2005 à 23:31:30
Citation : Des conneries sur des pointures j'en ai des tonnes cars je suis régisseur d'une salle de concert mais là c'était mon groupe ....
la voila la solution!!! au moins t'es pas emmerdé pour trouver une salle ou jouer
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
windob
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2338 Posté le 04/06/2005 à 17:52:50
Put*** c'est vrai que les batteurs s'en prennent plein la gueule ds pas mal de topics de ce forum. je conseillerai a certains gratteux et autres chanteurs,... de se mettre derriere un batterie et de donner le tempo a son groupe avec des riffs bien chiants en faisant des ptis solos de temps en temps. et la vous verrez :
1erement vous allez vous dire put1 je prefere ma bonne vielle gratte mais peut etre que certains vont se rendre compte que la batterie c'est pas juste un tas de bouts de bois empilés sur lequel on tape avec deux autres bouts de bois. y en a peut etre meme certains qui vont admettre que la batterie est un vrai instrument (quoique la j'espere un peu trop).
1erement vous allez vous dire put1 je prefere ma bonne vielle gratte mais peut etre que certains vont se rendre compte que la batterie c'est pas juste un tas de bouts de bois empilés sur lequel on tape avec deux autres bouts de bois. y en a peut etre meme certains qui vont admettre que la batterie est un vrai instrument (quoique la j'espere un peu trop).
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2339 Posté le 04/06/2005 à 17:56:05
Tiens, un batteur qui a le sens de l'humour.
c'est rare de nos jours.
c'est rare de nos jours.
windob
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2340 Posté le 04/06/2005 à 17:59:27
minuslab
puisque c'est comme ça je
puisque c'est comme ça je
- < Liste des sujets
- Charte