Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : dans les prisons de Nantes
C'est quoi ce morcal ?
Rôôôôhhhhh...
Dans les prisons de Nanteuuuu
Dadadeli....
Dans les prisons de Nanteuuuu
Y'avait un priiiiisoooonnier
Y'avait un prisonnierrrrr.
Nan ?
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2473Posté le 13/06/2005 à 16:25:38
Citation : le PC s'est mis en écran de veille
Hors sujet : Classique en réunion :
1) le fond d'écran "ma femme au bord de MA piscine olympique" qui apparaît dès que le chef ferme power-point, chef qui nous explique qu'il faut serrer la ceinture because pas assez de bénef
2) L'économiseur "Latetitia Casta à poil" qui part pendant les explications sur la répartition des ventes mondiales. Economiseur qui n'est pas, on se doute, au standard informatique du groupe et donc ne devrait pas être là.
"A quoi ça sert d'avoir du pouvoir si on ne peut pas en abuser" (Coluche)
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2474Posté le 13/06/2005 à 17:14:58
Faut ouvrir un thread "les plus baux gags d'économiseurs d'écrans" dans le pub.
Ce type vend plus de diques qu tous les afiens réunis, il joue toujours à guichet fermés (et c'est pas parcequ'il fait pas beaucoup de concerts)...et tout ca, sans fricoter avec les majors, les télés et le show bizness...
il a beau faire de la soupe (cet avis n'engage que moi), ca mérite le respect...