Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 465 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2591
Bah l'année dernière fin d'une tournée des caf'conç et des bars en bretagne avec mon groupe et la même situation que pulvonium dans un bar miteux des quais de nantes.... derrière l'espace alloué au groupe (impossible d'appeler ca une scene :lol: ) un petit couloir et les chiottes derriere....

en plus dans ce bar merdique c'était bizness plutot louche et companie donc toute les 2 minutes t'avait une ou deux personnes qui allaient en meme temps au chiottes (donc bouscoulaient le groupe) ......et revenaient des chiottes en reniflant fortement :lol: .... vraiment nawak quoi... mais on a jouer tout le set en foutant le bordel dans ce truc pourri...
2592

Hors sujet : vas y , balance le nom du pub, je suis nantais !! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2593

Hors sujet : Moi aussi je veux l'adresse!

2594
C'est cruel Anjuna, ce vieux post, c'est le mien :(((
2595
Et personne n'a d'extraits musicaux de ces plantages sur scène? Ce serait sympas. :bravo2:
2596
Ça faisait un bail que javé pas checker ce bon vieux thread de loser :)

Bah moi, là samedi dernier, on s'est fait un truc bien saloon avec le groupe.

Déjà, on arrive avec 1 heure de retard avec nos trois bagnoles d'instrus. Le Lightman était déjà depuis une heure, et pour pas poireauter comme un branque, il avait installé sa console et 4 rampes de lights... manque de bol, il fallu tout débrancher déplacer, il bouffait trop de place et son cablage était mal foutu... il a du tout recommencer...

Le sondier arrive avec toute la sono... fin pété, encore + en retard que nous, mais bon, il est sympa, il bosse gratos, il assure (enfin normalement), bref, OK, prends une bière et speed un peu ;)

Le concert doit commencer à 21h00. A 21h00 : on avait pas bouffé, le son était pas checké, et le public... bah il était pas là :surpris: (pitèt' que le gens étaient aux eurocks, 'savent pas c'qui loupent) ou alors c'est pasque l'orga a oublié de poser les affiches... :lol:

bon bon bon... "on a qu'à bouffer en attendant le public, que j'dis au boss du restac" en lui commandant 7 entrecotes "sauce comme vous voulez pourvu qu'ait du pinard avec".

Le patron bien coolos nous arrose bien , du public arrive (des gens du camping qu'ont entendu le foin qu'on faisait pendant la balance... bref on peu commencer le concert.

Et là , paf, plus de courant. Au moins 5 coupures de courant durant la soirée, ça nous était arrivé y'a 2 semaines à un autre endroit, y'a 4 semaines à un autre endroit, si bien que les habitué du groupe se demandent si ça fait pas parti du concept, ces coupures :lol:

Le patron dans sa gentillesse nous amène 7 binouses qu'il pose discretos sur mon ampli, pour me faire plaiz' , sympa hein ?
Tu penses... trois mesure de RATM plus tard, les bières avaient émigrées de mon ampli vers une zone moins vibratoire et 1.50 mètre plus bas ...v'là trois litres de bières dans la caisse à outil du batteur...sympa !

L'ambiance chauffait et ça a fini en baston entre les gars du cru et les campeurs etrangers (hollandais je crois), comme au saloon, j'te dis :lol:

Bref, c'était une très bonne soirée. Le patron nous a payé avec le sourire, et nous a dit " vous revenez quand vous voulez !"

Rock'N'Roooooooooll :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2597
Ah les bieres sur les amplis....

Qui n'a jamais vu son gratteux se retourner pour bidouiller ses potars, et renverser au passage ladite bière sur les evacuations de chaleur de son ampli tout lampe, a l'aide de sa tête de guitare??? :mdr:

Cela dit, c'est vachement moins drôle quand ca arrive au bassiste... (moi, en l'ocurrence) après l'ampli il est tout collant beark
2598
À propos de tête de guitare, ou de basse : on joue au Biplan, à Lille (mini scène rikiki pour 10 musicos quand même), et on était un peu serrés, j'avais donc le sax à ma gauche, collé serré. Manque de bol pour lui, son compère trompettiste devait faire de l'asthme ce soir là (ou avait abusé question fumette), et il jouait comme une merde, ce qui fait que j'avait tendance à me retourner assez souvent pour lui faire les gros yeux... et à chaque fois j'envoyais mon manche de basse dans la gueule du sax ! il a tenu jusqu'au bout mais ça a frité sévère après le concert... entre lui et le trompetiste ! :ptdr:
2599
Le biplan... voilà une salle mythique :aime:
Pour ceux qui la connaissent, imaginez un gus de 1m92 dans cette cave voûtée :oops:
Malheureusement, cette salle est en train de fermer...
Fait chier.... :nawak: :nawak:

Mais si, mais si, on va y arriver...

2600
+1, biplan = bien cool ! encore une fermeture abusive. :x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.