Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 496 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2691

Citation : Aujourd'hui encore, le matériel git toujours au fond du lac.



c'était où ca ?
J'ai besoin de matos justement :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2692
CLasse les pompiers :mrg:
Ils voulaient s'offrir un entraînement en plus de leur bal ?
En tous cas, moi dans des cas comme ça, je refuse de brancher. :non:
2693

Citation : Le soir venu, tout le monde monte sur le radeau et alors le radeau a coulé.


on dirait du kusturica ! :boire:
2694
C'est pas un peu dangereux tout ça ?

eau...éléctrcité...
2695
2696

Citation : Le batteur trés fatigué et chaleur aidant, bien aviné, s'endort en jouant.



Citation : Le soir venu, tout le monde monte sur le radeau et alors le radeau a coulé.



Citation : Au bout d'une demi heure, plus de jus la prise avait fondu style chewing gum.



....

Le non du groupe c'est pas les poisseux par hasard :mdr: :mdr:
2697
:oo: une ptite pour la route, dans les annèes 80, le même groupe avec fumigènes et les feux d'artifices (voir au début de ce tread) dans le set, jeu de scène, je tuais le chanteur, ouais je sais vous êtes beaucoup à réver de ça, avec un gros couteau, et lorsqu'il tombait à terre, je me la jouait Freddy et après un moment je me relevait en brandissant un coeur de porc bien dégueu et dégoulinant que je me faisait un plaisir de balancer dans le public.....le panard complet, gore à souhait, je suis étonné que l'on me l'a jamais renvoyé d'ailleur , mais de tripoter un coeur bien frais, de m'arracher le bas noir que j'avais sur la tronche en proférant des insanités, je vous laisse imaginer la gueule de ma gratte après, ma gueule à moi et de mes mains, mais le bouquet c'est lorsqu'a la fin d'un concert un pompier qui assurait la sécurité backstage me dit "ouhaaowwww, faut jouer moins fort!" Il avait de l'oreille cet homme là! Hahahahahaha!
Micmick
2698

Citation : un coeur de porc


:8O:

c'était koi le nom du groupe ??????

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2699

Citation : je tuais le chanteur, ouais je sais vous êtes beaucoup à réver de ça



raaa, comment qu'on aurai révé de faire ca à notre chanteuse !! :??:

dire que finalement, on lui a gentiement expliqué qu'il fallait qu'elle s'en aille !

sinon, c'etait quelle style de ziq ?
ca devais bien être du Hard, du Heavy ca, non ? (je vois mal cette mise en scene pour un bal musette!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2700
:oo: :oo: Yep, le nom du groupe, BELIAL et le genre de zique, du rock prog tendance trash, notre chanteur pompait ses textes sur des romans un peu zarbis, plein de meurtres, de jeunes vierges violées par des seigneurs, enfin un grand malade quoi.... :lol: Ha oui, cela me revient l'auteur Sir Walter Scott, si si si ça ne s'invente pas !
Micmick