Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 798 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
Oue, le Biplan va fermer, ça me déchire les tripes. J'ai eu la chance d'y jouer deux fois, c'était vraiment la salle-tremplin pour plein de bons petits groupes, c'était bon esprit, minuscule mais chaleureux, c'est trop dommage. J'espère que des endroits comme la Ferme Dupire ou encore La Malterie ne suivront pas le même chemin... :(((

Citation : encore une fermeture abusive

Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans tout ça

I'm Back

Alors la, l intervention du moderateur :bravo: :mdr: ... Dommage qu on puisse pas moderer les moderateurs...
Salut chouby !

alors, t'as de quoi être fier, hein ?
il a de la gueule ton thread des conneries on stage !

l'a bien marché !
:lol: :clin:

Citation : C'est cruel Anjuna, ce vieux post, c'est le mien

:mdr:

Bien raconté, vécu par tous...moi je dis :bravo2:

;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
C'est limite HS mais une bonne grosse connerie onstage comme seul les ricains peuvent en faire :

Citation : The Perils Of Being a FOH Engineer

According to German magazine Laut and XFM Online, ex-Queens of the Stone Age bassist Nick Oliveri attacked a local club sound engineer in Germany during a recent concert.

Performing with his longtime side project, Mondo Generator, Oliveri was apparently unhappy with the monitor levels and jumped off the stage, five songs into the set. Allegedly, after making his point to the engineer both verbally and with obscene hand gestures, Oliveri attacked, breaking the soundman’s nose and his teeth in the process.

Oliveri was physically ejected from the club, and the band attempted to salvage what was left of the show. Tour mate Brant Bjork (who previously played with Oliveri in another band, Kyuss, during the early 1990s), told the crowd,. "My friend is going through a very difficult time in his life right now," he said, alluding to Oliveri’s firing from QOTSA earlier this year. "Don't get me wrong; I don't wanna excuse his behaviour, by no means. We're all very shocked…but you know, such is life." The group finished with a lengthy
jam session.

Oliveri was also ejected from the band’s tour bus later that night, which he recounted on the band’s website: "I'm sorry to have to cancel the acoustic show in Cervia…I have never in 16 years of playing shows and touring canceled. I am extremely angry about this and will make it up to you. The truth is I was asked to leave the bus we have been touring on, and was left on the side of the road in Germany somewhere."

This is not the first time Oliveri has battled others during a show. According to rock legend, QOTSA first recruited the bassist after watching him beat up a man onstage while performing naked with Kyuss.

L'humilité c'est vraiment pas une vertu répandue...
Sylv1,

Une traduction eût été la bienvenue...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

En gros c'est l'histoire d'un bassiste qui a tendance à bastoner un peu et à partir en vrille, ile s'est fait virer d'un club lors d'un concert et s'est même fait virer du bus de son groupe lors d'une tournée, ils l'ont tout bonnement déposé au bord de la route. Il lui arrivait ausso de jouer tout nu, un mec sympas quoi!!!